Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de candidature Empty Demande de candidature Mer 10 Fév - 20:07

pupuche

Bonjour,

J'ai 3 perso,

Pupuche 1 chassou lvl 80 8 items epique que je maitrise tres bien. Spe precision donc DPS - Cuir 425 - cuisine 450
Pasiboksa 1 dride HEAL lvle 80 full epique . Je ne le maitrise pas encore car c'est l'ancien perso de mon mari qu'il m'a donné- Herbo 450 - alchi 450
Pupuche DM que je monte pour le fun

J'ai 38 ans. Je dirige une agence de mannequin et suis libre sur 1 soir par semaine voir 2 pour garder de bon rapport dans mon couple !
Je sors de la guilde l'armée des dragons car je suis parti de xox pendant 5 mois et entre temps ils n'ont recruter que des kevin spe Ninja. Les discussions sur les maths et les boutons commencait à me donner froid dans le dos !

Voilà, vous pouvez m'ecrire sur mon mail ou a pupuche ou pupuchedk dans wow.

PS : Blonde, 1m76, forte poitrine ... (bref il faut bien vous faire rever un peu non ?)
En tout cas fille et maman !

2Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Mer 10 Fév - 22:31

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonsoir Pupuche ! Bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt portée à notre guilde !
Après avoir joué avec toi, je ne peux dire que +1 pour une personne très sympathique, même si il y a des petites amélioration niveau kiki à faire. ( Pas qu'on soit portée sur les meilleurs joueurs, mais pour l'avancée de la guilde toussa Wink J'espère que mes conseils donné ig te seront utiles ! )

Ta chasseresse est donc ton main ? Je te demande de bien choisir. Afin de sustenter le plus de monde possible. De mon coté, je ne te demanderai jamais d'utiliser une personne que tu ne voudrais pas utiliser. Si quelqu'un se propose de jouer un reroll pour aider la guilde ( par exemple un soigneur car on en manque ) je prend. Mais j'irais pas voir la personne en lui disant qu'elle doit jouer ce perso parce que sinon on peut pas avancer, que c'est sa faute, etc !
Même si c'est toujours celle de Yuki.

Prend le temps de lire la charte de guilde si ce n'est pas fait. Pour moi, il s'agit là d'un point essentiel.
J'ezspère que l'ambiance de la guilde hier soir malgré le wipe Ignis t'a plu.
Pour ta disponibilité, on ne demande pas d'être hard core, 1 soir est largement suffisant, l'intérêt étant de s'amuser !

< Lis le ps avec mensuration et bav...> Hum ! Pardon, petit moment d'égarement ! C'est moche de faire ça ! :p Agence de mannequin... Oh, tu vas pouvoir nous présenter ? < se fait taper sur les doigts > Aie...je plaisantais, roh !

Profite bien de ta petite famille ! Very Happy Et donc, pour moi, avis positif ! ^^

Ps : J'ai fais une réponse plus longue que ta candidature, nanananèreuh.

https://obscurantis.forums-actifs.net

3Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Jeu 11 Fév - 16:46

Calimetar

+1 sans hésitation , need + de gens pour pouvoir faire des gens entre guildou =D
Bonne chance pour ta candidature bounce

4Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Ven 12 Fév - 11:53

Mirlina

Mirlina
Admin

Bien au vu des réponses et si tu es toujours intéressée, tu es acceptée.
Tu vas donc rentrer dans l'ombre d'Obscurantis !
Contacte moi ig pour être guildée.
Bienvenue à Obscurantis.

https://obscurantis.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]