Bien le boujour a vous .
Voila je suis a la recherche d une guilde pour me faire plaisir et avancer dans la joie et la bonne humeur . A ce que j ai vue et entendu , Obscurantis pourrais me convenir , et j espere vous convenir aussi ^^ .
Votre perso :
Nom: Ramgrith
Race:Taurens
Classe : wawa
Spe1 : dps fureur
Spe2 : tank
exalte pr les reputation de'' liche''
Metiers :
Forgeron 450
Jojo 450
Liens d armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Ramgrith
-Vous:
Disponibilté: tres souvent ( peut etre trop mais bon ) tout les soir de la semaine et le week end.
Exp. pve:
-un peu de Nax. ( dps cac et distance , tank )
- un peu d Uldu. ( dps cac et distance , tank )
- Edc clean . ( dps cac et distance , tank )
(Tous les raid on etais fait en 10 . Pas de 25 pour moi.)
- Icc 3 premier boss avec Ram et le 4ieme avec le chassou
Anciennes guilde :
-Hakuna Matata ( guilde ferme pr cause de depars et d arret de jouer,seulement 10 joueur donc ca a ete rapide ..sniff . ) J ai gardé le contacte avec tous les anciens.
- Les combattans de l ombre . J ai pas trouve ma place parmis les membres.
Pourquoi Obscurantis :
Apres avoir passe un moment sur votre fofo et bien tt ce que je cherche est regroupe . J ai aussi les echos de Basan qui ce fait reellement plaisir .. et j ai le plaisir de pouvoir retrouver Big .
Des choses a rajouté?
Jsuis timide quand je ne connais pas .. mais j essai que ce passage passe vite
Sinon j ai 2 autres 80 :
-Cÿphers (chassou spe precis ) guildé hakuna .stuffé pr edc voir icc ..
-Ghornac (chami heal/amelio) Non guildé .Stuffé pr edc
mais pas encore raider avec , j apprend a heal .
Guilde :
Charte lue et approuvé
Je recherche des gens simple qui veulent avancer ds le mm sens pr ce faire plaisir ensemble.
Au plaisir d avoir de vos nouvelles ( hum dsl si il y a des fautes d orhto.. c est vraiment pas mon fort )
Voila je suis a la recherche d une guilde pour me faire plaisir et avancer dans la joie et la bonne humeur . A ce que j ai vue et entendu , Obscurantis pourrais me convenir , et j espere vous convenir aussi ^^ .
Votre perso :
Nom: Ramgrith
Race:Taurens
Classe : wawa
Spe1 : dps fureur
Spe2 : tank
exalte pr les reputation de'' liche''
Metiers :
Forgeron 450
Jojo 450
Liens d armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Ramgrith
-Vous:
Disponibilté: tres souvent ( peut etre trop mais bon ) tout les soir de la semaine et le week end.
Exp. pve:
-un peu de Nax. ( dps cac et distance , tank )
- un peu d Uldu. ( dps cac et distance , tank )
- Edc clean . ( dps cac et distance , tank )
(Tous les raid on etais fait en 10 . Pas de 25 pour moi.)
- Icc 3 premier boss avec Ram et le 4ieme avec le chassou
Anciennes guilde :
-Hakuna Matata ( guilde ferme pr cause de depars et d arret de jouer,seulement 10 joueur donc ca a ete rapide ..sniff . ) J ai gardé le contacte avec tous les anciens.
- Les combattans de l ombre . J ai pas trouve ma place parmis les membres.
Pourquoi Obscurantis :
Apres avoir passe un moment sur votre fofo et bien tt ce que je cherche est regroupe . J ai aussi les echos de Basan qui ce fait reellement plaisir .. et j ai le plaisir de pouvoir retrouver Big .
Des choses a rajouté?
Jsuis timide quand je ne connais pas .. mais j essai que ce passage passe vite
Sinon j ai 2 autres 80 :
-Cÿphers (chassou spe precis ) guildé hakuna .stuffé pr edc voir icc ..
-Ghornac (chami heal/amelio) Non guildé .Stuffé pr edc
mais pas encore raider avec , j apprend a heal .
Guilde :
Charte lue et approuvé
Je recherche des gens simple qui veulent avancer ds le mm sens pr ce faire plaisir ensemble.
Au plaisir d avoir de vos nouvelles ( hum dsl si il y a des fautes d orhto.. c est vraiment pas mon fort )