Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Ramgrith

+3
Mirlina
Basan
Ramgrith
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Ramgrith Empty Candidature de Ramgrith Dim 21 Mar - 13:42

Ramgrith

Bien le boujour a vous .
Voila je suis a la recherche d une guilde pour me faire plaisir et avancer dans la joie et la bonne humeur . A ce que j ai vue et entendu , Obscurantis pourrais me convenir , et j espere vous convenir aussi ^^ .

Votre perso :

Nom: Ramgrith
Race:Taurens
Classe : wawa
Spe1 : dps fureur
Spe2 : tank
exalte pr les reputation de'' liche''

Metiers :
Forgeron 450
Jojo 450

Liens d armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Ramgrith

-Vous:

Disponibilté: tres souvent ( peut etre trop mais bon ) tout les soir de la semaine et le week end.

Exp. pve:

-un peu de Nax. ( dps cac et distance , tank )

- un peu d Uldu. ( dps cac et distance , tank )

- Edc clean . ( dps cac et distance , tank )
(Tous les raid on etais fait en 10 . Pas de 25 pour moi.)

- Icc 3 premier boss avec Ram et le 4ieme avec le chassou

Anciennes guilde :

-Hakuna Matata ( guilde ferme pr cause de depars et d arret de jouer,seulement 10 joueur donc ca a ete rapide ..sniff . ) J ai gardé le contacte avec tous les anciens.

- Les combattans de l ombre . J ai pas trouve ma place parmis les membres.

Pourquoi Obscurantis :

Apres avoir passe un moment sur votre fofo et bien tt ce que je cherche est regroupe . J ai aussi les echos de Basan qui ce fait reellement plaisir .. et j ai le plaisir de pouvoir retrouver Big .

Des choses a rajouté?

Jsuis timide quand je ne connais pas .. mais j essai que ce passage passe vite
Sinon j ai 2 autres 80 :
-Cÿphers (chassou spe precis ) guildé hakuna .stuffé pr edc voir icc ..

-Ghornac (chami heal/amelio) Non guildé .Stuffé pr edc
mais pas encore raider avec , j apprend a heal .

Guilde :

Charte lue et approuvé
Je recherche des gens simple qui veulent avancer ds le mm sens pr ce faire plaisir ensemble.

Au plaisir d avoir de vos nouvelles ( hum dsl si il y a des fautes d orhto.. c est vraiment pas mon fort )

2Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Dim 21 Mar - 17:40

Basan

Salut Ram

Toi aussi tu postules chouette ^^
Gars très sympa avec qui j'ai toujours pris de plaisir a jouer, bigbisous sera certainement du même avis que moi.
Gros +1 à bientôt

Wink

3Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Dim 21 Mar - 17:53

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Wink Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu nous portes.

Des fautes d'Ortho, au bûcher !!!!!!! :p
Sinon, ami de Basan, +1.
Toutes réputations exaltées LK ? Pas verdict des cendres ! -1. Mentir, c'est mal :p

Tu dis avoir une expérience en heal, distance et cac...Et avoir d'autres persos. Je m'interroge... Ton war est-il ton main ou pas ?
Le roster cac est plutôt remplie ( enfin dps en général, mais cac encore plus :p ) Cela te dérange t-il de tourner ? ( Nan, pas sexuellement, roh.)
En attente de tes réponses, +1 ! Mais gaffe, on vient d'en recruter un autre ( normalement ) de war fury :p

https://obscurantis.forums-actifs.net

4Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Dim 21 Mar - 18:15

Ramgrith

Oui en effet , j ai oublier la reputation d Icc .. il me semble que je suis honoré ..

Ram est bien mon main , mais j ai un peu la rerollite ( c est pas contagieux ) . Personnellement je trouve que de tester les differentes classes et spe de mes persos , me font progresser sur ma facon de jouer .
Experience pr mon heal est un bien grd mot , je heal pr l instant les donjons hero, mais j apprend encore ..
Mais autres persos , ne sont pas guildés ( sauf le chassou mais la guilde est ''morte '' ) et je ne pick up jamais . Donc mes avatars sont dispo pr la guilde au besoin .

Pr le roster cac Basan m avais prevenue , tourner ne me derange pas .

5Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Lun 22 Mar - 19:06

Mirlina

Mirlina
Admin

Oki. Merci de tes réponses.
( Stop faire les timides les autres... Je suis désolé Ram, d'habitude, il y a au moins une autre réponse u_u...)

Donc, la rerollite, ne me dérange pas à partir du moment où tu te tiens à un perso. Ancien rerolleur fou, je connais la joie qu'on peut y trouver, et également l'attrait d'une classe à laquelle on peut succomber. Même si depuis voleur, je suis plutôt casé ^^ ( Un raid pick up une fois de temps en temps si je vois une annonce sur un reroll, sans plus ( Toravon non compris ))
Donc, je maintiens mon +1 ! Smile
( Go les autres ! Faites pas vos vierges effarouchées ! >< )

6Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Lun 22 Mar - 19:12

clarra

clarra

N ayant aucune crédibilitée en "vierge effarouchée " je ne parlerais pas ici :p
En plus y a même pas d alcool à la clé sur ce poste
je ne dirais que bonne chance ^^

7Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Lun 22 Mar - 19:34

Jeysà

Jeysà
Admin

Peut-être qu'on répond pas parce que tu as déjà tout dit Mirli ! :p
Si Basan dit que tu est sympas et qu'il prend a chaque fois du plaisir à jouer avec toi, j'vois pas pourquoi je ne te mettrai pas un +1 Smile

8Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Lun 22 Mar - 20:04

Naalik

Naalik

Plop !

Ben j'dirais neutre, une recrue cay bien, mais on va finir par avoir beaucoup de cacs. ^^"

Bonne chance pour ta candidature !

9Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Lun 22 Mar - 22:00

Ramgrith

Oui en effet , un cac de plus ( a ce que j ai compris c est pas ce qui vs manque ) par contre comme j ai dit un peu plus haut , mais 3 perso 80 sont dispo pr la guilde .. mm si le chassou est guildé ( il ne raid pas pick up ) .

Donc en gros mon main , Ram est stuff pr icc ( surtt c est celui qui je manis le mieux ) , il y a le chassou qui si besoin peux aider sur edc .. voir icc .. le stuff est peut etre juste mais pas mauvais .
Le chami est stuff pr edc .. est surment icc mais je suis en apprentissage de heal avec .. donc le grd bain de icc me fais tres peur .

Et je precise une chose .. jsuis dsl .. mais ....hum ... je ne bois pas d alcool .. *ce cache pr eviter les jets de pierre *

Si besoin de voir les lien d armurerie des autres persos .. Nom : Ghornac , Cÿphers .
Mon main reste Ram mais depanner ne me derange pas du tt .

10Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Lun 22 Mar - 22:04

bigbisoux

bigbisoux

pour ma part c est +1, je le connais, son wawa est bien son main, joueur très agréable et surtotu j adorerai le revoir sur son tapis volant ce bon wawa tauren lol!

11Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Lun 22 Mar - 22:50

clarra

clarra

Et je precise une chose .. jsuis dsl .. mais ....hum ... je ne bois pas d alcool .. *ce cache pr eviter les jets de pierre

alors il me faudrais la liste de tes persos que je puisse TOUS le bl lol^^

12Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Mar 23 Mar - 7:54

Mirlina

Mirlina
Admin

Sage Clarra ;P
Bon Ram, au vu des réponses positives, tu es quoi qu'il en soit accepté en période de test. Nous ne te demanderons pas d'utiliser tes rerolls. Si tu le proposes, que la situation l'exige, ça sera par contre avec plaisir Smile
Robert a de plus annulé sa candidature, ce qui fait de toi l'unique guerrier fureur.
Si tu es toujours partant donc, je te souhaite la bienvenue. Contacte moi ig pour être guildé.
Bienvenue à Obscurantis, les gardiens de l'ombre.

13Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Mar 23 Mar - 17:16

Ramgrith

Merci a vs de me donner une chance !

14Candidature de Ramgrith Empty Re: Candidature de Ramgrith Mer 24 Mar - 8:53

Mirlina

Mirlina
Admin

( Ne t'inquiète pas si tu ne m'as pas vu hier soir, c'est normal je n'étais pas chez moi ^^ Je serais là dans la journée, ou dans la soirée Smile)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]