Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epilepsie, palahealette 80

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Epilepsie, palahealette 80 Empty Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 10:04

Epilepsie

Bonjour à tous,

Je me permets de poser une candidature un peu particulière, celle d'un personnage principal (Epilepsie, palahealette) mais aussi de sa petite soeur avec laquelle je prends actuellement beaucoup de plaisir à jouer, à savoir une voleuse répondant au doux nom de Cabocharde !

IG

Pour me présenter:
Epilepsie
Paladine elfe de sang spé sacré (pas de deuxième spé)
Mes métiers sont herboriste et alchimiste spé potion, le tout à 450
Je n'arrive pas à linker le lien de l'armurerie, désolé

Quant à mes réputations, celles me permettant d'accéder aux enchantements tête et épaulières sont montées comme il se doit !

S'agissant de mon expérience pve, je découvre wotlk et ne suis donc pas une source de connaissance en ce domaine, j'ai participé à quelques raids 10/25 naxx et pas grand chose de plus.

Je n'ai pas été guildé précédemment avec Epilepsie car je faisais beaucoup de pick up ... côté alliance...!
J'ai donc souhaité découvrir le côté hordeux, notamment avec ma voleuse lvl 22, ce qui m'a donné envie de passer de l'autre côté du miroir avec Epilepsie.

Sinon, en matière d'add on et afin de me faciliter grandement la vie, je dispose de pallypower, xperl, ts et quelques autres.

Irl

Je m'appelle Christophe et suis un trentenaire ridé qui a la chance d'avoir une petite famille adorable (d'où des disponibilités un peu chaotiques).

Je joue assez peu le weekend, je me connecte davantage les soirs et je peux bien entendu réserver une ou deux soirées de 20 heures à minuit pour tenter d'étoffer mon expérience en matière de pve !

Mon ambition est de vous prêter main forte à mon humble niveau pour soigner vos petites gambettes et aussi vous faire profiter de mes talents d'alchimiste si besoin.
Par ailleurs, ma voleuse étant calligraphe (bas niveau) elle sera sans doute en mesure également de vous fournir quelques glyphes intéressants !

Merci de votre attention

2Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 10:52

Helldy

Helldy

Bonjour et merci pour ta candidature Smile

Pour ta voleuse tu risques cependant de t'ennuyer un peu car on est tous 80...

Pour ta paloufette, je te souhaite bonne chance.

Voici le link vers ton armurerie => Epilepsie

3Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 11:26

Epilepsie

Coucou,

Pour te répondre, peu importe que vous soyez tous lvl 80, l'intérêt de guilder aussi ma fufu est de pouvoir papoter avec vous car je ne vous cache pas qu'hormis les raids, je jouerai essentiellement avec elle.

A bientôt

4Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 11:38

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Ta candidature est succincte, légèrement fade, mais apporte les réponses nécessaires cela dit.

Tu n'a pas une grand expérience pve, mais ça s'apprend. Ne pouvant avoir accès à ta fiche armurerie ( ça me met erreur ) J'aimerais que tu nous montres ton arbre de talent. Non pour flicque mais le connaitre. Si tu as un arbre peu conventionnel, explique le nous Smile

Pour tes disponibilité, à l'heure actuelle, nous jouons le w-e. Etant peu nombreux, il est plus facile de trouver des complèment de raid le samedi et dimanche après midi. Celà dit à terme, les raids seront le soir ( et certains le w-e pour les casus Smile).

On ne demande pas un temps de jeu minimum, mais un investissement minimum, cela te convient-il ?

Tu me sembles sympathique et vouloir devenir un joyeux lurons avec nous, aussi je te met +1, en attente quand même de tes réponses/ remarque Smile

https://obscurantis.forums-actifs.net

5Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 11:56

Særyn

Særyn

Plop, template a revoir ainsi que les glyphes.
Ton stuff n'est pas trés approprié comme je l'ai fait remarquer a une autre personne ya peut de temps.Le stuff t8.5 et autre piéce 226 est accécible en faisant des héroïques et pas mal d'item son dispo a l'edc héro. Réputations pour moic'est ok.

Je laisse le choix au autre personne mon avis etant neutre.

6Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 12:16

Epilepsie

Coucou,

Minnie peux tu préciser (et aussi argumenter) en quoi mes glyphes et mes templates sont à revoir s'il te plait, cela m'aiderait grandement...

Par ailleurs, faible expérience woltk avec ce personnage effectivement, je signale cependant que je me suis arrêté de jouer à wow quelque temps, début 2008, avec mon ancien main, sur Kalecgos, premier boss de sunwell....

Donc oui je joue davantage en casu actuellement, oui je connais sans doute moins le paladin à d'autres classes mais disons que j'aime bien que les personnes argumentent un peu ...

Ce n'est pas parce qu'un post de candidature est fade, succinct ou autre qu'il faut en tirer des conclusions aussi rapides...

PS: quan au template, celui a été choisi afin de me faire bénéficier de bonus correspondant pleinement à ma façon de jouer ou même de raider pick up. Il est en quelque sorte optimisé pour mon gameplay.
Quant aux glyphes, un ou deux d'entre eux ont été choisis par défaut (l'hv est parfois peu achalandé), en revanche j'assume pleinement le choix des autres.

7Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 12:29

Mirlina

Mirlina
Admin

Alors, oui, il faut être un peu plus courtois. J'en parle en interne.

De mon coté, je ne pense pas avoir été incorrect ou avoir tiré des conclusions hâtives. Mais le fait est qu'une candidature est une première vue et donc, la faire alléchante est un bon point je pense Wink.

Cela dit, je ne m'arrête pas à ça et pardonne moi si je t'ai semblé impoli.

Donc, pour le template, n'ayant pas accès, je te redemanderais de me le linker (j'aime les bugs armurerie :s ). Apparemment, il est atypique, dans ce cas n'éhsite pas à expliquer tes choix afin de les comprendre.

Pour ton expérience, tu n'as précisé que Lk, donc, tu ne peux en tenir rigueur ^^

Pour les disponibilités, nous somes donc bien d'accord Smile Et pour le paladin, tu apprendras ce qu'il te manque, j'en suis sur !

8Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 12:30

Helldy

Helldy

Personnellement je n'ai rien à redire sur ton template, j'aimerai savoir aussi ce qui te choque Minnie ?

C'est plutot d'ailleurs un template type, qui sert à accrocher 8% critique sort ce qui permet la regen pour le paladin.
J'ai longtemps jouer avec un template de ce type et je le trouve très bien. Le template sacre/protection est fait pour ceux qui ont surtout déjà beaucoup de critique, dans l'idéal 30 à 35% unbuff.

A part la perle +4 all carac sur la ceinture le reste du stuff viendra en faisant des heros ou des raids mais c'est déjà un très bon debut Smile

9Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 12:43

Mirlina

Mirlina
Admin

Bon, je viens d'avoir l'accès à l'armurerie...

Donc, Minnie, je ne vois pas de soucis pour le template, c'est un classique. Parfois, on enlève trois point en vindicte pour améliorer le bonus soins en protection, maissinon, 51/5/15 ou 51/2/18 est un template classique et très bon..

Le stuff, bah, il ne me pose pas de problème. Effectivement, il doit encore être améliorés, mais c'est déjà un bon début, ce n'est pas nul du tout. Juste le +4 all carac en gemme à virer... Manque deux enchants, sut les bleus, mais ça se comprend, et il faut changer le fil pantalon ( +20 esprit, pour paladin, boff je trouve )
Juste une chose sur les glyphes : Prends celle de sagesse ou de lumière, pour améliorer tes soins ou réduire le coup en mana (glyphe majeur avec les sceaux ) et sinon, ça me va. Moi je trouve que c'est bon, donc je maintiens mon +1 !

10Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 12:53

Epilepsie

Coucou,

Pour le fil, idem certains glyphes, j'achète ce qui est disponible à l'hv...!!

En revanche, je tiens à m'expliquer sur mon agacement, je ne souhaite pas intégrer une guilde de kikoolol de la mort qui souhaitent devenir les premiers du serveur, avoir le stuff tout violet etc etc je recherche une communauté sympa avant tout, des gens avec qui avancer dans la bonne humeur, que l'on wipe une fois ou cent fois sur un boss ne me pose aucun pb.

Par ailleurs, je serai toujours dispo pour faire une hero, un raid ou autre lorsque je suis connecté mais mon plaisir de jeu va davantage au fufu.

Cela vous convient il?

11Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 12:59

Mirlina

Mirlina
Admin

Le but de la guilde c'est : les raids 10 et l'amusement. Nous ne sommes pas là pour être les preu'ms du serveur. L'idéal est d'avoir un minimum mais ce n'est pas une obligation. Je ne fais pas une fixette sur le stuff, je préfère une personne sympa qui est prête à apprendre, plutôt qu'un mec hyper stuff qui se prend pour un dieu. T'façon, la déesse ici, c'est moi !
Surtout que le stuff, ça s'améliore quoi.

Pour ta voleuse, jouer avec ne me pose pas de soucis, mais elle sera plus une reroll, c'est ce que tu dis dans la candidature. Autrement dit, la palaheal sera prioritaire en raid et sur l'obtention de l'équipement.

D'accord ?

12Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 13:10

Helldy

Helldy

Je connais des crafteurs, donc si tu cherches des choses precises n'hésites pas à me demander IG Smile

Il est bien rare d'avoir de vraies bonnes glyphes à l'HV ou alors elles sont hors de prix, ca c'est un fait et je crois d'ailleurs que dans la horde c'est pire...

Pour les héros, moi je suis toujours partante aussi donc là aussi si tu cherches une tankeuse squelettique je suis dispo !

13Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 13:14

Epilepsie

Ma palahealette sera la seule à faire du pve à vos côtés, ma fufu quant à elle me permettra de m'amuser tout en restant à votre contact mais aussi à monter ma calligraphie !!

++

14Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 14:15

Mirlina

Mirlina
Admin

Nous sommes d'accord ! Ceci étant dit, je maintiens donc mon +1 pour une période de test !

15Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 17:05

Rhalcyphe

Rhalcyphe

Pfiou, que de choses qui se passent en une journée !

Je ne suis pas passé par l'armurerie, donc je n'ai pas jeté de coup d'oeil à la spé, ni aux glyphes. Pour moi, on les fait tels qu'on les aime, et ils évoluent en fonction des expériences. Quand on n'arrive pas à soigner, ou quand on a un dps de moule, on se remet en question, pas besoin de rappel à chaque instance.

Pour le stuff aussi je pense que le minimum est celui nécessaire pour faire des héros, ou Naxx 10. Il faudra de toute façon repasser par là si nous voulons aller plus loin.

Ensuite ce que j'aimerai savoir, c'est si tu as envisagé de prendre une seconde spé. En effet, tu seras notre troisième soigneur, et même si passer dps de temps en temps ne me dérange pas, ce n'est pas là que j'excelle le plus.

En résumé, je suis pour, et j'espère bientôt te voir chez nous ^^

Cordialement,

Rhalcyphe, prêtre de la Lumière, patati patata.

16Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 17:06

Særyn

Særyn

Bon moi jparle plus sinon on se sent aggresée nah ! *boude*

17Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Lun 26 Oct - 17:53

Rhalcyphe

Rhalcyphe

Mais non, mais non, il faut donner ton avis ^^.

18Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Mar 27 Oct - 8:15

Mirlina

Mirlina
Admin

Bon, au vu des avis, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue à Obscurantis.
Nous allons te guilde en période de test, je compte sur toi pour montrer à Minnie que ton template est bon et que tu le maîtrises Wink.
Moi j'ai confiance en tout cas !

Je te donne les droits aux forums.

Contacte moi ig pour être guildé.

Bienvenue Epilepsie.

19Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Mar 27 Oct - 9:04

Epilepsie

Re et merci de votre accueil.

Sinon pour rebondir sur tes propos Minnie, c'est pas que je me sois senti agressé c'est juste que j'ai un peu de mal avec les personnes qui critiquent un template/stuff sans proposer d'alternative ou sans argumenter.

Mettre -1 c'est facile, expliquer pourquoi on le fait l'est moins.

++

20Epilepsie, palahealette 80 Empty Re: Epilepsie, palahealette 80 Mar 27 Oct - 9:15

Helldy

Helldy

Bienvenue cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]