Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

icefurious lvl80 dk tank/dps

+2
Jeysà
icefurious
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1icefurious lvl80 dk tank/dps Empty icefurious lvl80 dk tank/dps Dim 5 Sep - 18:34

icefurious

alors bonjour moi ses icefurious jai 23 ans de quincieux petit village au nord de lyon alors moi je suis chef-adjoint boucher dans un leclerc
et jai fais pas mal d 'etude dans l agroalimentaire

je suis dk elfe de sang
spé tank en sang et dps en sang
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Icefurious
mon equipement est le meme en dps a quel truc pres cap 226 mais jai de meilleurs bijous en tank 245 et 232 mais il s'affiche pas car je lai change pour icc 10 car il me faut de l' endu
je suis 39.5k unbuff et je monte a 60 buff raid
je suis mineur 450 et forge 164 (je le remonte)
j utilise big wig atlas loot et un dps meter
je suis dispo 3 soir voir un peux plus (je bosse 65 h en moyenne par semaine )

- Vos anciennes guildes : jai fais pas mal de guilde broyeur de sang ,purgatoir ,lame blanche ,antique , mais a chaque que fois que je suis rentrer elle se sont disoute ?? je dois porté malheur'pas bon pour mois sa)
jai pas mal avance en pve nax clean uldue 3/15 . colisé clean icc 7/12 et tora 10 (tank) et pas essayer le 25

- Pourquoi nous avoir choisi?
vous avez pas mal avancé en pve
et j attend o pres de vous une bonne ambiance et une bonnes preparation de raid icc 10 et 25

jai lue et appouvé la charte

voila je joue depuis 3 ans et jai fais de trois pause mais je repris pour clean icc avant cataclysme

Jeysà

Jeysà
Admin

Bonjour à toi ou bonsoir ^^, Alors où commencer, ah oui ! tu as encore des gemmes bleues bouhhhh :p bref a par ça, tu dis vouloir une bonne préparation pour les raid icc 10 et 25 mais on ne fait aucun raid 25 ! c'est pas bien Wink Après question template toussa toussa, jpréfere rien dire car je connais pas grand chose en dk tank spé sang, donc j'attends que notre Dk se manifeste pour donner un avis, A plush !

Ayanimea

Ayanimea

Bonsoir =)

Plusieurs remarques :
1 - Le lien d'armurerie ne fonctionne pas chez moi.
2 - Hum, la charte a été lue en diagonale, je me trompe ? Comme Jeysà le faisait remarquer, on ne fait pas de raids 25 et
Icefurious a écrit:je suis dispo 3 soir voir un peux plus
on fait juste trois raids par semaine, pas plus Wink

Sinon... 3 ans d'expérience WoWienne ? Sympathique.

Enfin, je n'y connais rien en DK. Donc, je laisserai notre DK en chef donner son avis pour le template et pour le stuff. En attendant, je reste neutre.

Anténora

Donc déjà , j'ai regarder le perso et toussa mais je vais juste mettre -10000
Je ne dis rien sur ton stuff , ta spé , sa ne m'intéresse pas

http://chevaliersmaredsous.free.fr/viewtopic.php?f=8&t=466

Je suis pas sur que vous puissiez voir sans vous connectez alors un petit screen :
icefurious lvl80 dk tank/dps Imglol

Bonne route pour moi c'est un non catégorique.

Jeysà

Jeysà
Admin

Dans ce cas là, ça sera un -1 pour moi aussi, bye

Mirlina

Mirlina
Admin

La même candidature... Voilà, j'attendais, et bien, je n'ai pas été déçu...enfin, on va dire..
Donc, pour moi c'est également un non. Je trouve irrespectueux de postuler à plusieurs endroits pour tenter d'avoir une guilde.
Surtout quand les candidatures sont les mêmes..
Candidature refusée. Bonne chance chez les Maresdous.

https://obscurantis.forums-actifs.net

Sylkia

Sylkia

je ne donne aucun avis, on a eu des gens qui donnaient bonne impressions et qui sont repartis après avoir été stuffé et d'autres qui ont une présentation un peu pourri mais qui sont sympathique et qui savent jouer. Je dis donc à voir, même si poster sur plusieurs forums montre l'indécision de la personne (j'ai hésité sur plusieurs guildes mais n'ai proposé ma candidature que sur un seul forum après m'être décidé définitivement)

Ayanimea

Ayanimea

En l'occurrence, c'est -1 aussi. Car même si je comprends Sylkia, si tu dois courir plusieurs lièvres à la fois, alors fais-le en personnalisant les candidatures. Le C/C, c'est inacceptable pour moi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]