alors bonjour moi ses icefurious jai 23 ans de quincieux petit village au nord de lyon alors moi je suis chef-adjoint boucher dans un leclerc
et jai fais pas mal d 'etude dans l agroalimentaire
je suis dk elfe de sang
spé tank en sang et dps en sang
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Icefurious
mon equipement est le meme en dps a quel truc pres cap 226 mais jai de meilleurs bijous en tank 245 et 232 mais il s'affiche pas car je lai change pour icc 10 car il me faut de l' endu
je suis 39.5k unbuff et je monte a 60 buff raid
je suis mineur 450 et forge 164 (je le remonte)
j utilise big wig atlas loot et un dps meter
je suis dispo 3 soir voir un peux plus (je bosse 65 h en moyenne par semaine )
- Vos anciennes guildes : jai fais pas mal de guilde broyeur de sang ,purgatoir ,lame blanche ,antique , mais a chaque que fois que je suis rentrer elle se sont disoute ?? je dois porté malheur'pas bon pour mois sa)
jai pas mal avance en pve nax clean uldue 3/15 . colisé clean icc 7/12 et tora 10 (tank) et pas essayer le 25
- Pourquoi nous avoir choisi?
vous avez pas mal avancé en pve
et j attend o pres de vous une bonne ambiance et une bonnes preparation de raid icc 10 et 25
jai lue et appouvé la charte
voila je joue depuis 3 ans et jai fais de trois pause mais je repris pour clean icc avant cataclysme
et jai fais pas mal d 'etude dans l agroalimentaire
je suis dk elfe de sang
spé tank en sang et dps en sang
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Icefurious
mon equipement est le meme en dps a quel truc pres cap 226 mais jai de meilleurs bijous en tank 245 et 232 mais il s'affiche pas car je lai change pour icc 10 car il me faut de l' endu
je suis 39.5k unbuff et je monte a 60 buff raid
je suis mineur 450 et forge 164 (je le remonte)
j utilise big wig atlas loot et un dps meter
je suis dispo 3 soir voir un peux plus (je bosse 65 h en moyenne par semaine )
- Vos anciennes guildes : jai fais pas mal de guilde broyeur de sang ,purgatoir ,lame blanche ,antique , mais a chaque que fois que je suis rentrer elle se sont disoute ?? je dois porté malheur'pas bon pour mois sa)
jai pas mal avance en pve nax clean uldue 3/15 . colisé clean icc 7/12 et tora 10 (tank) et pas essayer le 25
- Pourquoi nous avoir choisi?
vous avez pas mal avancé en pve
et j attend o pres de vous une bonne ambiance et une bonnes preparation de raid icc 10 et 25
jai lue et appouvé la charte
voila je joue depuis 3 ans et jai fais de trois pause mais je repris pour clean icc avant cataclysme