Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation

+3
Rhalcyphe
Mirlina
Tepoea
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation Empty Postulation Mar 16 Nov - 21:42

Tepoea

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis Tepoea IG et Louise IRL, 22 ans, fan ... heu non, femme de Gornak ^^.
J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde.
Je ne prétends pas du tout accéder aux raids, mais je viens seulement de me remettre à Wow, de changer de serveur, de faction, de sexe de perso (snif) et j'aimerais bien être dans la guilde de mon homme pour me sentir moins seule ... Et puis il me parle tellement de vous (en bien, rassurez vous^^) que j'ai envie de vous connaître !
Je ne serais donc pas là du tout pour vous prendre une place en raid, je souhaite juste être entourée un peu pour ma reprise de jeu (mais je ne vais pas vous embêter hein, j'ai Gornak pour ça ^^).

Je vais quand même me présenter en bonne et dû forme.
Sur ce serveur je suis donc Tepoea, Chasseur Troll.
Ma spé principale est survie, mais j'ai beaucoup joué bête à mes débuts et peux sans problèmes la reprendre (elle est déjà en double spé).
Mes métiers sont herboristerie et calligraphie. J'ai toutes les recettes en calli, même celles des livres. Je me ferai une joie de vous fabriquer des glyphes s'il le faut.
Au niveau de mes réput, là tout de suite je ne sais plus exactement, ça fait longtemps que je n'ai plus regardé mon perso en détail. Pour les réput Vanilla ou BC je ne sais donc pas vraiment où j'en suis (à part que tte mes réput de factions sont exaltées), mais pour Wotlk ttes les réputs principales sont exaltés.

J'étais donc précédemment sur le serveur Dalaran, en tant que chasseur draenei femelle.
J'ai joué environ deux ans, avant ma pause de presque 5 mois. Pendant un an et demi environ j'ai principalement joué seule, en faisant quelques instances par-ci par-là, mais je prenais surtout plaisir à quêter, à farfouiller partout pour découvrir toute la beauté des paysages de wow, à collectionner ... Mes objectifs étaient d'atteindre des haut faits tels que maître des traditions, voyage au bout du monde (que j'ai eu^^) et d'avoir de jolies montures et mini-pets :p
Puis, influencée par le beau grand et fort Gornak ^^ je me suis mise un peu au raid, avec ICC, dans une petite guilde qui débutait. Nous avions été jusqu'au 6ème boss à peu près je crois. J'ai littéralement adoré, mais j'ai malheureusement du arréter à cause de mes études. Depuis je n'ai plus joué, mais là ça me démangeais fortement !
Je ne pourrais certainement pas jouer encore régulièrement, mais ça me manque, je vais m'y remettre doucement.

Voili voilou.

Je suis impatiente d'avoir votre réponse.
A plus.

2Postulation Empty Re: Postulation Mar 16 Nov - 22:32

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonsoir Tepoea et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta postulation.
Bon, alors. Comme j'ai dis à Gornak, je ne vois aucun soucis à ton guildage. ta présentation est claire et agréable, rien à dire.

Quand je lis la partie sur les raids avant ton arrêt, je lis que tu adorais ça. Quand j'ai parlé à Gornak des raids, ce que je voulais dire était : Je ne peux garantir une place en raid à chaque fois, ou même souvent. En effet, nous sommes dans le cas de devoir faire tourner ! Du coup, certains me parlent ( Sérieusement ? Ou en plaisantant ) D'ouvrir un second roster. Ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais je suis plutôt contre, car ça rend la guilde moins humaine, et du coup, on joue entre groupe et non pas entre nous Wink

Enfin bref ! Tout ça pour dire quoi ? Et bien, tout simplement pour dire : Oui on veut du monde en raid et si tu veux te relancer dans le monde du raid, c'est avec grand plaisir ! Mais, tu dois être au courant que parfois, y'aura du surnombre et donc, faudra faire tourner Smile
Que tu veuilles raider ou juste être dans une petite communauté, je suis pour ta candidature étant donné que tu sais à quoi t'attendre Wink

Cela dit... : Troll -1 :p
Transsexuel : -1 ( Un perso mâle chez une fille... Quoi moi j'suis un mec irl et je joue une nana ig ? Mais... ça n'a rien à voir !... Bon, ok, +1... )

Wink

A bientôt sur le canal vert !

https://obscurantis.forums-actifs.net

3Postulation Empty Re: Postulation Mer 17 Nov - 9:08

Rhalcyphe

Rhalcyphe

Glop, au vu de la notation de Mirli, il apparait clairement que tu ne seras pas guildée ici. Mais ce n'est pas grave, sache que les Hordo Horribilis recrutent !

*Tend une carte de visite*

Plus sérieusement, pas de soucis en ce qui me concerne, car si Gornâk "me parle tellement de vous (en bien, rassurez vous^^)", il ne tarit pas d'éloges sur ta motivation.

Rien à voir avec la candidature, mais on a évoqué un second roster ? *Se prépare à dépoussiérer ses rerolls*

4Postulation Empty Re: Postulation Mer 17 Nov - 11:00

Orthank

Orthank

C'est une twoll, -1
Devrait y'avoir que des taurens, des undeads et des orcs dans la horde, na !
Et le premier tauren paladin que je vois... il va goûter aux Eléments qui font la force des tribus

Rhalcyphe a écrit:Rien à voir avec la candidature, mais on a évoqué un second roster ? *Se prépare à dépoussiérer ses rerolls*
Il semblerait... complètement contre d'ailleurs.... on a déjà du mal à être 10 certains soirs... si c'est pour avoir des IDs séparés (sans parler du bordel du roulement) et des gens qui peuvent pas raid certains soirs alors que l'autre moitié de la guilde peut...
Brrr... Les deux fois où j'ai été dans une guilde qui a tenté ça, au bout d'1 mois ou 2, la guilde a disband (ou plus précisément, a perdu tellement de membres qu'elle en est morte).

5Postulation Empty Re: Postulation Mer 17 Nov - 14:21

Anténora

Je n'ai rien a dire mais bon , Bonne chance Wink

6Postulation Empty Re: Postulation Mer 17 Nov - 19:30

Sylkia

Sylkia

comment peut on refuser une fille irl hein? *mode gros geek off*
si c'est la femme de Gornak, je ne suis pas contre, ne brisons pas les couples!

7Postulation Empty Re: Postulation Mer 17 Nov - 23:21

Mirlina

Mirlina
Admin

Personnage accepté et guildé Smile Bienvenue !

8Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 7:59

Orthank

Orthank

Naaaaaaaannn !!! !C'est une twollesse !!! Noooooonn

We we weakette (c'était pour Mirli, pas pour toi Tepoea) Razz

9Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 8:31

Mirlina

Mirlina
Admin

< fouette rageusement Orthank >

10Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 8:43

gornak

tu lui fait un cadeau la :p on sait qu'il aime le fouet

11Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 9:08

Orthank

Orthank

gornak a écrit:tu lui fait un cadeau la :p on sait qu'il aime le fouet
Chut toi là, Maîtresse s'occupe de moi ... ce qui est pas ton cas, na !
*ronronne sous les coups*

12Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 9:18

Mirlina

Mirlina
Admin

Manipulateur ! < Continue quand même >

13Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 9:19

Tepoea

Merci beaucoup pour le guildage ! Heureuse de faire parti de votre guilde et en même temps je m'interroge vu les messages précédents ... Gornak m'avais dit que vous étiez gentils et normaux, pas ... masochiste. Oh après tout on a peut-être pas le même définition du mot normal Laughing

14Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 9:24

Orthank

Orthank

Mirlina a écrit:Manipulateur ! < Continue quand même >
Oui Maîtresse... *ronronne toujours*

Tepoea a écrit:Merci beaucoup pour le guildage ! Heureuse de faire parti de votre guilde et en même temps je m'interroge vu les messages précédents ... Gornak m'avais dit que vous étiez gentils et normaux, pas ... masochiste. Oh après tout on a peut-être pas le même définition du mot normal Laughing
Je m'insurge ! Je suis tout à fait normal... c'est vous qui avez pas de cornes qui êtes pas normal, na !

(Ciel ! Mais c'est que tu habites Douai... commence à y'avoir du monde dans le Nord, Naalik, Anté, Moi et toi maintenant... on va bientôt pouvoir faire une irl rien qu'à nous Razz )

15Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 9:32

Tepoea

Meuh oui, tu m'as l'air d'être le plus normal de tous avec ta petite photo d'un âne en peluche qui mange de l'herbe ... Shocked

16Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 10:12

Orthank

Orthank

Tepoea a écrit:Meuh oui, tu m'as l'air d'être le plus normal de tous avec ta petite photo d'un âne en peluche qui mange de l'herbe ... Shocked
C'est pas un âne raaah... ça a pas de cornes les ânes... c'est un gentil tauren tout plein répondant au doux nom d'Orthank
Postulation Orthank4

*part bouder dans un coin manger sa tendre herbe de Mulgore*

PS : Sinon oui, je suis tout à fait normal comme gars Razz

17Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 10:33

Tepoea

Oh une peluche géante ! Rolling Eyes

18Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 11:34

Sylkia

Sylkia

qu'est ce que la normalité je demanderais (sans vouloir lancer un débat philosophique)? Je pourrais me qualifier de normal par rapport aux "normes" imposées par la société ou suis je normal car je suis sain de corps et d'esprit et capable de penser de mon propre chef, malgré des pratiques qui peuvent choquer le commun du mortel?

19Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 12:01

Rhalcyphe

Rhalcyphe

Tu réfléchis trop Sylkia.

Dites moi, vu l'épaisseur de ce tauren, vous lui donneriez quel âge ? Il a l'air d'avoir le poil vachement soyeux en plus. Il va falloir lui donner des cours particuliers sur la Lumière je crois.

Sans déconner Orthank tu mangé trop de vache qui rit, ou de vache sérieuse quand tu étais jeune...

20Postulation Empty Re: Postulation Jeu 18 Nov - 12:10

Orthank

Orthank

Cours sur la lumière ? AH mais nan hein, je suis très bien en chamy et puis les totems ont plus qu'une seule utilité hein ^^"

Nop, j'en ai quasiment pas mangé étant jeune, c'est pas du fromage ça... par contre je bois mon litre de lait / jour (en fait... je bois quasiment jamais d'eau seule...).... c'est peut être ça va savoir Razz

Plus sérieusement, les responsables sont WoW et le carnaval de Dunkerque ^^"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]