Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulationage de Clarra

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postulationage de Clarra Empty postulationage de Clarra Mer 28 Oct - 14:21

clarra

clarra

Bien le meuhjour à vous Wink ,
meuh voici qui me présente à vous...
Avant la petite sortie d'hier jeuh voulais rester Clärrä , la taurenenette solitaire tongue , vaquer a mon botage de fion regulier de nains et elfettes en tous genre Twisted Evil , mon broutage d'herbe en Mulgor Razz ....mais BIM, jeuh tombe sur vous et jeuh dois dire que vous m'avez taper dans mon noeil cyclops .
Mirlina, qui tente desesperement d'expliquer une technique en gardant un calme olympien cheers ...Ralcyphe qui seuh fais bruler vif par une bombinette qui à malencontreusement croiser son chemin affraid , dalhia qui ...hmmm y en a trop sur dalhia... What a Face etc voilà en gros jeuh me suis bien amusée en tentant de soigner tout ce beau mondeuh Smile ,
c'est donc pour ça que mon envis deuh solitude c'est transformée en envis de vous rejoindre.

J'ai différents tallents que jeuh peu mettreuh a votre disposition , mon art de preparer des potions, mon tallent inée de confectionner deuh jolies vétéments de cuir, la collection automne-hivre est d ailleur VACHEment belle Suspect !

Derriere l'ecran, je me prenome Claire, 30 ans , maman de 2 petits lutins que j'eleve seule (ce qui rend mes disponibilitées trés aléatoires , gros rhume pale , maman! j'veux pas dormirrrr!!! Twisted Evil etc etc)
J ai une bonne experience du jeu mais dans tous le pré BC et BC ou j'etais une geek de no-life de fou!!) , pour ce qui est de LK je suis un peu une touriste, comme hier ou je ne savais meme pas ou etais ulduar... scratch
Sur les clairvoyants j'ai été membre de la symphonie des loups (que j ai quitté pour un probléme irl), la meute barbak car mon pc m a laché a peine arrivé , et les invalides, un groupe de pote fraichement migré mais qui a vite tourné en rond faute de monde , sinon avant j etais sur la confrerie du thorium ou nous gerions une guilde assez importante avec quelques amis avec lesquels nous avons migré.

A part ça en soucis majeur sachez que je suis blonde donc niveau gaffe en pagaille je m'y place confused !! , je ne suis pas rp pour un rond mais n'ecrit pas le langage smesse , en gros voila tout ,

j'espere a trés bientot
meuhhh

clarra Smile

2postulationage de Clarra Empty Re: postulationage de Clarra Mer 28 Oct - 14:36

Helldy

Helldy

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je te remercie de l'attention portée à la guilde. Je link ton armurerie au passage : Clärrä

En revanche je ne sais pas si tu as de l'equipement PVE car sur l'armurerie tu as surtout PVP.

bonne chance pour ta candidature ^^

Meuh Smile

3postulationage de Clarra Empty Re: postulationage de Clarra Mer 28 Oct - 14:40

clarra

clarra

oups pardon j'ai oublié le lien vi silent silent , meuhrci ,
oui j'etais au joug à ma deco , j'ai un stuff passable en pve oui, pas top top mais du naxx 10-25 et du craft

4postulationage de Clarra Empty Re: postulationage de Clarra Mer 28 Oct - 14:47

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, merci pour cette candidature qui m'a, si ce n'est arraché un rire, fait largement sourire Smile.

Très agréable, et très sympathique de ce que j'ai pu en voir en raid hier. Tu heals bien si j'en juge recount ( ça ne fait pas tout, mais c'est déjà un début... Rolling Eyes ).

Bref, pas grand chose à dire si ce n'est que tu m'apparais comme sympathique, une joueuse douée, et qui semble bien parti pour t'entendre avec nous !

Donc tout ça pour dire : +1 ! Avis très positif Smile

https://obscurantis.forums-actifs.net

5postulationage de Clarra Empty Re: postulationage de Clarra Mer 28 Oct - 15:43

Særyn

Særyn

Bien alors déjàs merci de t'interesser a notre guilde !: )

Bien farming héros pour le stuff 226 a faire, on doit tous le faire donc autant en profiter mais déjàs prête pour raid !Smile
Jte connais depuis mes débuts sur wow, tu m'avais donner envie de jouer shaman !Tu connais ton perso, tes réputations son monté +1 pour moi!

6postulationage de Clarra Empty Re: postulationage de Clarra Jeu 29 Oct - 8:40

Mirlina

Mirlina
Admin

Humpf, pardon du temps de réponses, ils sont pas si timide d'habitude... Embarassed

7postulationage de Clarra Empty Re: postulationage de Clarra Jeu 29 Oct - 9:00

clarra

clarra

lol, no problemo, c'est le charisme tauren ça, je comprend affraid
meuh

8postulationage de Clarra Empty Re: postulationage de Clarra Jeu 29 Oct - 11:15

Mirlina

Mirlina
Admin

Bon, au vu des réponses positives, du nombre de gens répondant d'habitudes, et sous pression de Mïnnie < Tousse > je clos ta candidature et te souhaite la bienvenue.

Tu es acceptée en période de test.
Je te donne les droits d'accès au forum.
Bienvenue à toi dans les ombres d'Obscurantis !

9postulationage de Clarra Empty Re: postulationage de Clarra Jeu 29 Oct - 15:51

clarra

clarra

meuhrci beaucoup Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]