Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature golfimbul (chasseur)

+5
Naalik
Orthank
Mirlina
Sylkia
golfimbul
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

golfimbul

golfimbul

mon personnage :

golfimbul, orc chasseur spe survie, yeux bleux Razz

en spe 2 je suis chasseur précision mais je l'a joue tellement peut souvent que je reconnais volontié ne pas trop la maitrisé pour l'instant.

au niveaux metier je suis dépeceur, travailleur du cuir 525 (j ai tout les patrons 359 en cuir et mailles)

lien armuerie :
wow armurerie golfimbul

moi, personnellement, moi meme en personne :

j'ai 39 ans , je joue a wow depuis environ un an et demi, je suis donc arrive sur le jeu au moment de lich king.
je suis en principe libre tout les soirs meme si je ne souhaite pas raider tout les soirs, mais 2 à 3 fois par semaine (weekend compris ) sans pb.

mon ancienne guilde c est les teigneux et si je souhaite les quitter c est parce qu'il y a trop de monde pour un seul roaster et pas assez pour en faire un deuxieme, donc avec eux je part en raid 1 à 2 fois par mois et j'avoue que ca me gonfle de partir aussi peu en guilde.

si je postule chez vous aujourd'hui c 'est pour la simple raison que j'ai vu passer un message de recrutement sur le canal commerce et aussi parce que je suis parti une fois en raid avec vous de memoire c'etait sur la descente de l'aile noire et ca s'etait plutot bien passé.

la guilde

- charte lu et approuvée
- pour avoir été sur votre mumble, l'ambiance a l'air plutôt bonne, ou alors je suis tombé un soir ou il n'y avait pas de fritage en ligne ...
de plus toujours par rapport a ma courte experience d'un raid avec vous, il ne semble pas y avoir de "gamin" dans la guilde et j'avoue que les kikoolols, et " lé fot d'aurtograf tout lé 3 mo " me gonfle particulierement et finissent par me piquer les yeux affraid

je souhaite apporte mon experience du jeu (aussi courte soit elle) et ma maniere de voir le jeu dans la bonne entente et la bonne humeur, et j'attends la meme chose d'une guilde, qui a en plus un serveur vocal, et qui me permettra si vous m'acceptez de partir au moins une fois par semaine en raid de guilde.

que dire de plus sur moi .... avant wow jai joué pendant 5 ans à City of heroes/vilains ou j'etais dans le top 10 des chasseurs de badge, cette maladie m'a suivit sur WoW ou je suis toujours prêt pour un HF geek
j'ai un autre perso en cours de stuffage un drood heal paolino mais le seul raid que j'ai fait avec lui pour l'instant c est argaloth ....

voili voilou une petite présentation rapide, si vous avez d'autre question n'hesitez pas à les poser, je verrais si je réponds Razz

Sylkia

Sylkia

je ne dirais qu'une chose:

+1

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonsoir Golfimbul et bienvenue sur notre forum.
Avant toute chose, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et d'avoir prit le temps de postuler Smile

Donc. Je note que tu es chasseur, et de plus, spé survie.
Donc, ça fait deux bon points( Car chassou, on en a pas. Et qu'en plus, survie, c'est bien pour Cho'gall par exemple Razz ).
Je note que tu as 39 ans. De notre coté, nous sommes plus entre 20 et 30 même s'il y a des exceptions des deux cotés ( Certains en dessous, d'autre au dessus :p )
Autrement dit, je ne me souviens plus si c'était le cas le soir où tu es venu, mais nous sommes adeptes des blagues nulles etc :p
Dans l'ensemble, on ne se fritte pas. Même si parfois, ça peut gueuler une seconde, mais bon... ,c'est la nature humaine après tout ! Smile
On veut surtout s'amuser, namého.

Tu n'as pas donné ton expérience pve. ça pourrait être intéressant Smile Savoir également où tu en es sur Cataclysme ? Comment ça on peut le voir sur ton lien armu ? HAN ! Faut cliquer.. :p Ton avancée pve est la même que la notre de ce que je vois.

Donc, si tu as lu la charte de guilde, tu dois savoir nos soirs de raid ( Remarque, si ça y est pas.. J'sais pu...) et surtout notre fonctionnement.
Petit rappel : Mercredi, Vendredi et Lundi soir 21h -23h30/minuit.
Et on tourne :p

Cela dit, vu notre nombre, nous aurions besoin de toi tout les soirs Very Happy

En bref, +1 ! D'après mes souvenirs, tu as la patience pour wiper avec nous et tu es sympathique !

Ptites questions : ( Je précise que mes connaissances en chasseur et plus particulièrement survie ne sont que théoriques.)
- Je vois sur ta fiche de personnage que tu as moins de 7% de chances de toucher. Hors le cap est à 8%. Comment cela se fait-il ? Comptes-tu y remédier ?
- D'après les guides de chasseur survie, pour l'heure, avoir dans les 6% de hâte est suffisant. Mais tu a le double. Est-ce un choix ou non ? Tu as fais des tests pour voir si ça apportait plus ?
- Je vois que les gemmes que tu as prises sont toutes des +40 agi au dépit de certains bonus de sertissage. Pourquoi ? Je pense que certains sont intéressants, non ?
Voili voilà Smile Ces questions sont pour savoir si tu t'optimises ou non. Ce n'est pas éliminatoire ( même si connaitre sa classe est un énorme plus :p ) donc, ne le prend pas mal ou quoi ^^
Je suis curieux de voir tes réponses et je te dis à bientôt !
Tu avais un gros dps l'autre soir ! Mais chassou, cay cheaté.

Ps : Nous sommes une guilde semi casu. En journée et hors raids, le nombre de personne est bas, je préviens.
PPs : J'ai fais un post plus long que la candidature, olol.

https://obscurantis.forums-actifs.net

Orthank

Orthank

+1 Razz

Mirlina a écrit:PPs : J'ai fais un post plus long que la candidature, olol.
Fake
};8

Naalik

Naalik

+1 zaussi. }:8

golfimbul

golfimbul

Mirlina a écrit:Je note que tu as 39 ans. De notre coté, nous sommes plus entre 20 et 30 même s'il y a des exceptions des deux cotés ( Certains en dessous, d'autre au dessus :p )
nous sommes adeptes des blagues nulles etc :p

l'age c est comme la mana ..... c est dans la tête ... Laughing
Depuis longtemps, quand quelqu’un en vocal dit : « dispo » c est le plus rapide qui reponds : « spo » qui a gagne …. Ca vous va comme niveau de blagues nulles ?? :p

Mirlina a écrit:Ptites questions : ( Je précise que mes connaissances en chasseur et plus particulièrement survie ne sont que théoriques.)
- Je vois sur ta fiche de personnage que tu as moins de 7% de chances de toucher. Hors le cap est à 8%. Comment cela se fait-il ? Comptes-tu y remédier ?

oui le cap toucher et bien a 8 % et comme j ai recuperer recemment les jambieres T11 j avais perdu mon cap, mais je viens d'y remedier.

Mirlina a écrit: D'après les guides de chasseur survie, pour l'heure, avoir dans les 6% de hâte est suffisant. Mais tu a le double. Est-ce un choix ou non ? Tu as fais des tests pour voir si ça apportait plus ?

oui c'est un choix, je suis une vrai mitraillette comme ca ^^, blague a part, avec ce taux de hate mes attaques et ma foca recharge nettement plus vite, avant j'etais régulierement out of foca, ce n'est plus le cas.

Mirlina a écrit:- Je vois que les gemmes que tu as prises sont toutes des +40 agi au dépit de certains bonus de sertissage. Pourquoi ? Je pense que certains sont intéressants, non ?

perdre +10 agi de sertissage alors que je met une gemme + 40 agi.... je ne vois pas ce que je perds d interressant, et j ai mon cap toucher en retouchant mon stuff donc ca ne me gene pas non plus de perdre le bonus + 10 score de toucher
il faut savoir que l'agi augmente mon toucher, mon critique et ma puissance d attaque...

Mirlina a écrit:Voili voilà Smile Ces questions sont pour savoir si tu t'optimises ou non. Ce n'est pas éliminatoire ( même si connaitre sa classe est un énorme plus :p ) donc, ne le prend pas mal ou quoi ^^
Je suis curieux de voir tes réponses et je te dis à bientôt !
Tu avais un gros dps l'autre soir ! Mais chassou, cay cheaté.

ca ne me pose pas de pb qu on me demande si je m'optimise c'est le contraire qui m'inquieterai...

Mirlina a écrit:PPs : J'ai fais un post plus long que la candidature, olol.

maintenant que tu le fait remarquer ..... je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais ca merite au moins un coup de fouet ..... lol!

yorgem

je serait bref,+1

Jeysà

Jeysà
Admin

Salut oh toi grand chassou des plaines d'Azeroth ! ( je sais mon cerveau n'est pas encore connecté :p )

* réfléchit 20 min *
* 'tin faut que je trouve quelque chose a dire ! *
Euh... Ah !
A mes souvenirs ( ils ne sont pas viables a cette heure ^^ ) tu es un homme, en tant que girl power ! Ça sera un- 1 pour la peine ! Eheh

Plus sérieusement, +1

Mirlina

Mirlina
Admin

l'age c est comme la mana ..... c est dans la tête ... Laughing
Depuis longtemps, quand quelqu’un en vocal dit : « dispo » c est le plus rapide qui reponds : « spo » qui a gagne …. Ca vous va comme niveau de blagues nulles ?? :p

OMG ! Une blague de Fake ça ! Very Happy

oui le cap toucher et bien a 8 % et comme j ai recuperer recemment les jambieres T11 j avais perdu mon cap, mais je viens d'y remedier.

Parfait ça.

oui c'est un choix, je suis une vrai mitraillette comme ca ^^, blague a part, avec ce taux de hate mes attaques et ma foca recharge nettement plus vite, avant j'etais régulierement out of foca, ce n'est plus le cas.

Surprised Ta vie sexuelle ne nous concerne pas. Oups, pardon Very Happy Oki. Non, mais en fait, il me semblait que la hâte en chassou ne montait pas assez vite, c'est pour ça ^^ Mais si ça t'améliore, tant mieux !

perdre +10 agi de sertissage alors que je met une gemme + 40 agi.... je ne vois pas ce que je perds d interressant, et j ai mon cap toucher en retouchant mon stuff donc ca ne me gene pas non plus de perdre le bonus + 10 score de toucher
il faut savoir que l'agi augmente mon toucher, mon critique et ma puissance d attaque...

Hum, je vois... Perso, moi, ça dépend du bonus et de la gemme qu'il faut. Par exemple, en tant que rogue finesse, il me faut hâte/ critique. Donc, l'agi est tip top pour le critique. Si je dois mettre une gemme jaune pour un bonus de 10 agi par exemple, je préfère mettre une +20 agi +20 hâte qu'une 40 agi. Pourquoi ? Car même si je perds de l'agi ( Et que 10 au lieu de 20), je gagne 20 de hâte. Et je trouve ça mieux ( Et je pense que certains calculs doivent le démontrer.)
Enfin, je sais pas si en chassou c'est pareil ^^
Par contre... Je savais pas que l'agi donnait du toucher en chassou.. oO Cheaté ça >< Déjà que c'est vous qui avez le cap le plus bas !

ca ne me pose pas de pb qu on me demande si je m'optimise c'est le contraire qui m'inquieterai...

J'me méfie ! Y'en a qui peuvent le prendre mal ! Et pis, nous ne sommes qu'une humble guilde tu sais Smile On ne veut pas trop se prendre la tête ! ( Même si l'optimisation est une part importante de l'avancée pve ! Et qu'il faut donc s'en occuper.)
Mais je vois que tu ne réponds ni à l'arbre de talent... Ni au fait que un chassou c'est over cheaté ! :p

maintenant que tu le fait remarquer ..... je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais ca merite au moins un coup de fouet ..... lol!

C'moa qui donna les coups de fouet, namého !

Dernière chose :
Les teigneux sont au courant de ton départ ? de ta candidature ? Car je te vois toujours chez eux sur l'armu :p
Et sinon, tu es dispo pour un raid ce souar ? ^^

Bon, sinon, un gros +1 Very Happy Donc, au vu des réponses, tu es acceptés je pense Smile
Contacte l'un des trois offs, Cissné, Orthank ou moi même afin d'être guildé !

Bienvenue à Obscurantis, les gardiens de l'ombre !

Ps : Olol, encore une fois, c'est plus long ! Very Happy

https://obscurantis.forums-actifs.net

golfimbul

golfimbul

je suis dispo pour raider ce soir, pas de pb

pour ce qui est des teigneux, ca ne posera pas de pb que je quitte la guilde avec ce perso, tout mes autres rerolls sont dans la guilde encore

je navais pas encore quitté les teigneux tant que je n'etais pas sur d'être accepté chez vous.
je laisserai un post sur leur forum dans la journée.

tomy84

tomy84

Hey personne l'a prévenu que s'il aime pas les kikoolol il est mal barré avec Sappo et moi dans la guilde !!!
Y a un truc très très très bizarre dans ta candidature aussi! Tu dis que tu as 39 ans mais c'est marqué 38 sous ton avatar =o

Apres pour ce qui est du niveau de blague ça depend de la présence ou non de Cissné en raid (en gros quand il est là et en forme bah t'as envie de te suicider en fin de raid =p )
Personnelement je suis pour aussi son admission, même si j'aime pas les chassou ! Ils sont cheat ils ont pu de mana maintenant !

PS: Mirli t'en as pas marre d'écrire autant que les postulant !! Nan mais déjà que c'est long à lire les candidatures, si en plus faut lire tes bêtises on est pas couché !!!Foutu gm va !
PS2: Serais tu d'accord pour signer une assurance vie au cas où tu serais en raid pour Al'Akir?

Sylkia

Sylkia

han comme ça balance sur moi! J'ai un niveau de blagues tout à fait acceptable! Et m'avoir en raid cela force à entraîner sa concentration sur un combat donc ce n'est que du bon pour tout le monde!

Jisen

Jisen

En tant que jeune obscur, voir jeune tout court, j'ai le droit de donner mon avis ?!

Parce que là, y en a des choses à dire !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]