Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Len guerrier tank

+2
Mirlina
Len
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Len guerrier tank Empty Len guerrier tank Jeu 25 Aoû - 22:11

Len

Len

Bonjour/Bonsoir à tous

Len Orc
Guerrier Protection

Je n'ai pas un gros stuff de plus il me manque des enchants, comme je l'ai expliqué à Mirlina je suis de retour sur le jeu que depuis une semaine a tout casser après une pause, j'ai envie de m'y remettre sans tarder j'ai alors farmer le stuff que je pouvais avoir avec les emblèmes de justice.

Mon avancé était de 5 Boss sur 12 avant la soirée raid avec vous Very Happy
ça c'est très bien passé de mon coté malgrès quelques erreurs, ça m'a beaucoup plu et en plus j'ai vu de nouveau boss grace à vous cheers
Je me dit que l'on pourrait faire un petit ... un long chemin ensemble !!

Je m'appelle Anthony j'ai 24 ans je suis originaire du nord pas de calais (59) et oui je suis ce qu'on appelle un "tio biloute" je suis actuellement en congès jusqu'a la semaine prochaine ou je commence une formation en alternance dans une école agricole.

2Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Jeu 25 Aoû - 22:38

Len

Len

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai tellement eu du mal a poster mes anciens messages que j'ai fait celui ci au plus court.

Voilà merci à vous

3Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Jeu 25 Aoû - 23:22

Mirlina

Mirlina
Admin

Coucou Len et bienvenue sur notre forum.
Merci pour tes tentatives de postulation et en sachant que ça a été avorté plusieurs fois à cause d'un bug forum je te pardonne sur cette présentation vraiment très courte xD

Si tu pouvais redire tes dispos pour que tout le monde soit au courant Smile

Je t'informe que nous sommes semi casu ( en dehors des soirs de raid, peu de connexion :p )

Tu as lu la charte ? :p

Pour moi, le raid de Mercredi c'est très bien passé, donc c'est un énorme +1 ^^

https://obscurantis.forums-actifs.net

4Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Ven 26 Aoû - 0:33

Len

Len

Coucou Mirlina

Je peux etre connecté du lundi au dimanche soir, mais les soirs hors raid j'irais surment me vider la tete ailleur
le coté semi-casu ne me dérange pas du tout au contraire et oui j'ai lu la charte !

5Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Ven 26 Aoû - 12:52

Jeysà

Jeysà
Admin

Salut Len Smile

Un war tank... wouaaaaaaah un miracle ! Enfin un vrai... en dehors des rerolls ou second spé Wink
Soirée sympathique à tes côtés, je trouve que tu es un bon joueur, mature et que tu apprends / comprends vite, au niveau des nouveaux boss que tu as down et que tu ne connaissais pas * clap clap *

J'ai juste un soucis, je comprend que tu as dûs faire plusieurs tentatives de postu sur le forum ( Le vilain a jamais voulu te la faire ) d'où apparement la candidature assez courte, mais jvais encore faire ma chieuse ( Je suis une nana voyons, c'est normal :p ) Pour me convaincre, meme si déja c'est bien parti Very Happy Est ce que ça serai possible d'écrire un supplément ? :
Question sur l'avancée ( Tu as parlé que de celle de Cata, pas trop de précision aussi à ce niveau :s ), les guildes que tu as cotoyés ou pas, pourquoi les avoir quittés, ce que tu attends de nous etc... Fin les questions sur l'exemple fourni qui ne figure pas sur ta postu.

A bientot ! Smile

6Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Ven 26 Aoû - 15:00

yorgem

salut len

ba moi j'ai un souci , ta postu n'etant pas tres détailler , j'ai voullu aller voir sur l'armurie, et là, Shocked ba rien tu n'y apparais pas ,pourrais tu nous mettre un lien stp .
sinon au vue de ta prestation de mercredi, je dirais +1

7Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Ven 26 Aoû - 15:59

Len

Len

Coucou Jeysà

Comme tu me le demande si gentillement
Alors j'ai commencé à jouer a wow vers la fin de BC ou j'ai fait un peu de pve en PU
jai vraiment commencé avec WOTLK j'étais chez La Brigade Fantome avec qui j'ai pu clean Naxx 10, il me manque 2 boss pour Naxx 25, la guilde a disband au début d'Ulduar.
J'ai rejoins Apogée, Ulduar 10 clean me manque quelques boss en 25.
EDC 10/25 et EDC 10 hm clean ... mais l'ambiance malsaine et les lootovores on fini par me faire fuir affraid
Je suis parti chez Diamantis rejoindre mon ancien GM de La brigade Fantome au début d'Icc après un malheureux évènement irl j'ai stopé wow, j'avais meme delete mes persos.
Quand je suis revenue je suis parti sur le serveur Hyjal, j'ai rejoins la guilde Paf le murloc qui n'éxiste plus aujourd'hui, il ne me manque que le roi Liche en hm.

Pour Cata je suis revenue sur les Clairvoyants avec le boulot ect je n'avais plus trop de temps pour jouer.
J'ai envie de reprendre le jeu a un autre rythme, plus cool on va dire et je pense pouvoir trouver mon bonheur chez Obscurantis.

8Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Ven 26 Aoû - 16:05

Len

Len

Salut Yorgem

Je crois avoir trouvé le problème de mes anciennes postules, je ne peux pas mettre le lien armurie
attention sur le "e" il y a 2 petits points Lën.

9Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Ven 26 Aoû - 19:07

golfimbul

golfimbul

lien armurerie lën

suffit de demander .....

10Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Ven 26 Aoû - 19:14

Orthank

Orthank

+1 Razz

11Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Ven 26 Aoû - 22:05

Mirlina

Mirlina
Admin

A guilder, hop hop hop ! :p

https://obscurantis.forums-actifs.net

12Len guerrier tank Empty Re: Len guerrier tank Mer 31 Aoû - 7:15

golfimbul

golfimbul

je sais que c est trop tard mais j 'ai un grooooooos -1 a mettre ...... il a plus de points de HF que mouuuuaaaaaa !!!! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]