Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

***Candidature Welanp***

+3
Mirlina
Akishaa
Welanp
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1***Candidature Welanp*** Empty ***Candidature Welanp*** Ven 4 Déc - 21:04

Welanp

Bonsoir à tous,
Un ami m'a conseillé de postuler chez vous bien que je connaissais de "vue" votre guilde. Infiltré de l'intérieur, il m'a dit que la vie dans la guilde était agréable et votre vocation pour les raids 10 m'interesse. Il a réeussi à me convaincre de postuler :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je possède trois personnages, un voleur, un chevalier de la mort et un paladin avec lequelle je postule. Dans l'ordre, les personnages se nomment Meran, Wæltas et Welanp. Meran mon "ancien" main me lasse un peu au niveau du gameplay trop commun (j'ai commencé le rogue fin 2007). Essayer un gameplay et une fonction très différentes me tente beaucoup, bien que je jouerai si jamais vous m'acceptez selon les besoins de la guilde. J'ai bien aimé les quêtes de départ des elfes de sangs et leur histoire sur W3, c'est pourquoi tout mes personnage sont elfes de sang, race supérieur entre-nous *toussote*

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Meran
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=W%C3%A6ltas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Welanp

Pour mon voleur, j'ai préfèrer le template "combat", un template spéciale car j'inclue vigueur dedans, ce qui change un peu du "commun" (15/51/5). C'est une façon de jouer que j'ai prise assez tôt. Seconde spé estro normal, je ne fais pas tellement de pvp.
Pour le "DK", c'est un perso qui servait à dépanner mes anciennes guildes lors de pénuries de tanks. Aujourd'hui, il ne me sert qu'a farm ...
Enfin le paladin, vous verrez sur lui une spé dps "spé up", et une spé heal équivalente. Pour le moment, ce template me permet de recruter du stuff dans les héroïques, n'ayant pour l'instant peu voir très peu de stuff 80. Je compte me spé tank et heal lorsque j'aurai un minimum de stuff.

Pour les réputations, je suis exalté partout et réveré aux Fils d'Hodir avec Meran.
Révéré/honoré un peu partout avec Wæltas.
Et honoré un peu partout avec Welanp, je monte les réputs via tabard en ce moment.

Les métiers ... J'ai été très bête là-dessus ... Et je n'ai pas eu les courages de les monter car je prends un métier, je le monte vers 200 et j'en prends un autre. Je prendrai mon courage à deux mains et je ne changerai plus, promis Very Happy

Moi.

Je suis un jeune lycéen glandeur de 15 années, grand, mal rasé, voix grave, cheveux longs, la facette couverte de boutons et fainéant au possible ! Ah, ma copine me souffle à l'oreillete que c'est un euphémisme ...(Vaux mieux en rire qu'en pleurer Very Happy).
Mes disponibilitées .. comme les métiers, c'est un sujet qui me porte souvent voir à chacune de mes postulations problèmes, j'expose les faits Very Happy : Je commence les cours assez tôt voir même trop tôt de mon point de vue ... Etant aussi sous la tutelle de mes parents, je ne peux me permettre de me coucher à des heures invraisamblables pour un lycéen lambda ... Donc je serai dispo hors vacances, le samedi de 12-01h voir 02 si je suis pas trop fatigué et le diamanche après-midi. Mais j'ai aussi 3 mois de vacances par ans durant lesquelles, je m'investie davantage.

Mes expériences sont essenciellement des expériences de woltk, naxx 10-25, kora 10-25, ulduar quelques boss et edc 10.

Mes anciennes guildes sont : Æsïs, que j'ai quitter car sa fusion dans l'ordre d'opale ne me convenait pas et un épisode qui m'a profondèment outré de leur part.
Comme dit au départ, votre passion pour les raids 10 m'interesse.
Il m'arrive rarement d'avoir des soucis de connexion.

Guilde :
Pour la charte, je veux bien mais ... voilà ;D
La guilde peut, je le pense et je l'espère m'apporter une ambiance familiale que j'aspire et ne pu avoir à faire du pick-up qui de nos jours rime presque avec suicidaire ...
Je pense apporter à la guilde mon humour-de-jeune-ado-pas-drôle, ma bonne humeur et mes immences capacitées, et peut-être plus tard ma modestie ...

Merci de m'avoir lue,

Bonne soirée,

Meran/Welanp/Wæltas.

2***Candidature Welanp*** Empty Re: ***Candidature Welanp*** Sam 5 Déc - 0:30

Akishaa

Akishaa

*aime l'humour-de-jeune-ado-pas-drôle" +1 !

Non plus sérieusement, j'aime beaucoup cette candidature, tout autant que son français impeccable. Donc je suis pour.

3***Candidature Welanp*** Empty Re: ***Candidature Welanp*** Sam 5 Déc - 9:45

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu nous portes et pour la candidature, qui ma foi est vraiment bien écrite et et agréable à lire.

Meran... Nous nous sommes déjà croisé. Je te pensais plus vieux. Par les "aventures" que nous avons pu vivre ( pas nombreuses, je te l'accorde mais bon), tu m'as semblé vraiment mature ( La raison pour laquelle je te donnais un peu plus niveau âge. )

Donc, si je comprends bien, un main, deux rerolls. Tu sembles lasser du rogue, et d'un coté ça tombe bien, on ne recherche plus trop de dps cac.
Nos demandes sont surtout portées à l'heure actuelle sur les tanks et les soigneurs. En effet, pour l'heure, nous n'avons plus aucun tank régulier... Nous avons deux druides qui ne sont pas souvent présent à notre grand dam. Heureusement, nous avons de la connaissance pick up !
Niveau soigneur, nous n'en avons que deux, un prêtre et un druide, en sachant que si l'un d'eux n'est pas là, c'est la m*****.

Après, comprend bien une chose, je ne te demanderais jamais de jouer quelque chose qui ne te plait pas, de te sacrifier ou quoi. Tu choisis. Un paladin vindicte pourrait aussi nous aider, pour les bonus hâte en mélée, dégats, tout ça. Mais il faudra surement faire tourner. ( Quoi que...ça semble se calmer en ce moment...A voir.)

Enfin bref, c'est toi qui décide ce que tu veux jouer. La seule chose que je te demanderais, c'est t'y cantonner, et donc en faire le main, tout ça. ^^

Pour tes réputations, je te fais confiance la dessus, à savoir les monter quand tu auras ton principale ! < Sourit >

Pour les métiers...Bon, pareil, je te fais confiance pour en choisir et les monter. Certains peuvent donner de vrai bijou niveau bonus. Bien sur, si tu choisis herboriste et mineur, ça t'apporteras qu'en tank et du petit bonus, mais certains donnent pas mal ! ^^

Bon.. Ton âge peut faire un peu peur, car je t'avoue que nous avons eu deux postulations de 14 ans et à chaque fois, ils ont annulé sans rien dire sur le forum. Cela dit, comme je le précise plus haut, tu m'as toujours fait bonne impression et semblé mature. Donc, je ne m'arrête pas là du tout !

Au niveau de tes disponibilités, tu es dans ce qu'il nous faut, c'est pas un soucis ça. Nous raidons pour l'heure le w-e en après midi. ( A terme, ça devrait être ça en plus d'un peu en semaine...Pour mieux avancer quoi. ) Mais on ne demande pas d'être disponible à chaque raid, du coup, ça tombe bien ! Juste pas glander en raid ! :p

Assez bonne connaissance des raid...( J'explique de toute façon..) Et tu aimes l'idée du raid 10, parfait !

Pour la charte...Promis, promis, je m'y mettrais...C'est promis ! < Pleurniche >

Au fait...le pick up sur les clairvoyants...Mé c du suisiD !

Au final donc, un énorme +1 . A très bientôt ! Et bonne chance pour ta candidature ! < Grand sourire >

https://obscurantis.forums-actifs.net

4***Candidature Welanp*** Empty Re: ***Candidature Welanp*** Sam 5 Déc - 11:30

Chaøs

Alhaha.. Meran, Meran, Meran.
Moi j'dis -1 ! C'est un fake qui sait pas jouer ! Il va dps en raid sans ses poisons ! il sait pas où est la touche fufu ! Il dps comme une moule et en plus son paladin il est tout vert ! Surprised

*tape la tête à Meran et chuchote* Et d'puis quand j'suis ton "ami infiltré" !?!

Bref, à part ca..
C'est une personne sympa quoiqu'un peu trop sûr de lui, jamais réussi à l'dépasser au kiki (14K sur un pack à Naxx le salo Mad) mais bon ce n'est pas du rogue dont on doit parler !
Welanp je n'ai pas encore eu l'occasion de juger son heal/tanking, mis à part un Nexus vite rushé à deux lorsqu'il était 70 et où il a réussi à tenir en vie un mort.. vivant biensûr.
Pour son stuff je m'engage personnellement à lui tirer la peau des fesses en héro pour se stuffer, avis aux amateurs qui voudront accompagner !
Niveau réactiviter pour les raids, ayant fait trois-quatres à ses coté, il se débrouille plutôt bien en dps. Maintenant savoir si ca sera la même en tant que tank, heal osef (en raid c'est d'la touchette) mais j'ai confiance en lui, il s'en sortira.

Donc au final pour moi c'est un gros +1 aussi

5***Candidature Welanp*** Empty Re: ***Candidature Welanp*** Sam 5 Déc - 11:52

Rhalcyphe

Rhalcyphe

J'aime beaucoup la candidature ^^

En ce qui concerne le reste, je me fie au jugement de Chaøs, dont je suis très content. C'est un bon point pour toi !

Et pour le stuff, ben... On en fera, je crois que le groupe commence à être rodé.

Ah oui, dernier point : On a parfois de bonne surprises en pick-up, Chaøs en est la preuve. (Même si je te l'accorde, instancier avec lui c'est du suicide)

6***Candidature Welanp*** Empty Re: ***Candidature Welanp*** Sam 5 Déc - 15:32

Særyn

Særyn

-1 j'aime pas les elfes...

7***Candidature Welanp*** Empty Re: ***Candidature Welanp*** Sam 5 Déc - 18:42

Baranka

Baranka

Meran... Un voleur que j'ai connu pendant un moment dans l'ordre exalté. Mes souvenirs de lui sont ceux d'un joueur pas trés mature et changeant souvent de guilde.. Peut être qu'il a évolué depuis. Je donne un avis neutre pour ma part.

8***Candidature Welanp*** Empty Re: ***Candidature Welanp*** Sam 5 Déc - 19:19

Welanp

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez de vos +1 & du raid que j'ai trouvé agréable en votre compagnie.

@Rhalcyphe : Durant les 3/4 mois où je suis resté en pick-up, le nombre de raid accomplit (Fini ou bien exécuté) ne dépasse pas 5. C'est une des raisons pour laquelle je postule chez vous, je suis devenue trop méfiant envers les pick-up, je n'ose plus faire d'annonce et je cherche juste dans mes contacts, ce qui ne suffit pas toujours pour faire un raid ...

@Baranka : Tu as parfaitement raison et je t'approuve, à l'époque ou j'étais membre de l'ordre exalté, j'étais peu voir pas du tout mature. Mais relativisons, qui est mature à 13 ans ? La maturité n'est certes pas un facteur qui dépend uniquement de l'âge, mais c'est un des facteurs les plus important tout de même. Me voici aujourd'hui deux années plus tard, avec j'ose avancer, bien plus de maturité. Le passage collège-lycée est le principale déclencheur déclencheur de cette maturitée soudaine. Même si c'est une question hors sujet, je ne me souviens pas du tout de toi à l'ordre exalté. Je n'ai peut-être pas fait très attention, mais ton nom ne me dit pas grand chose, as-tu rename ?

Bonne soirée à tous,

Amicallement Meran/Welanp

9***Candidature Welanp*** Empty Re: ***Candidature Welanp*** Dim 6 Déc - 12:45

Mirlina

Mirlina
Admin

Bon, au vu des réponses qui sont plutot affirmatives, et du raid d'hier après midi je te souhaite la bienvenue dans la guilde.
A toi donc de choisir ton main et ta spé principale et de t'y investir.
Je te donne les droits d'accès au forum.
Contacte moi ig pour être guildé.
Bienvenue dans les ombres d'Obscurantis !

https://obscurantis.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]