Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Wel'

+4
Krakoth
Sylkia
Mirlina
Welanp
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Wel' Empty Candidature Wel' Mar 1 Juil - 15:21

Welanp



Bonjour à tous !

Peut-être que certains d'entre vous se souviennent de moi (un tank fabuleux capable d'analyser les combats de manière experte et savoir ... quand prendre la fuite !)

Je vais sûrement reprendre WoW car j'ai été assez déçu de son confrère Wildstar. De plus, la prochaine extension me semble sympathique. Et l'esprit de la guilde étant en adéquation avec le mien, j'aimerai vous rejoindre. Des membres hyper sympathiques, que demander de plus ?

Avatar

Je vais créer un nouveau personnage (vacances et équipements héritages, il sera largement prêt pour l'extension, et j'ai mon mage 90 sous la main).

Je vais probablement faire un guerrier orienté dégâts.

Un lien pour le mage (en cours de migration) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Hyl%C3%ACth/simple


Moi, moi et moi ou nous ...

Even, étudiant qui vient de valider son DUT (enfin je l'espère, les résultats sont demain) admis l'année prochaine en L2 AES (ça par contre, c'est  certain). J'ai 20 ans, membre des AA et bénévole pour une association.
Je peux être disponible 2/3 soirs par semaines mais pas davantage, je reprends le sport là et j'aime sortir, peut-être un peu trop d'ailleurs vu l'état de mes finances ...

J'ai débuté WOW milieu burning ou j'ai rien fait de spécial mis à part sauter d'arbre en arbre.

Pour WOLTK, j'ai joué en votre compagnie tout au long de l'extension et j'ai arrêter début cataclysme pour finalement reprendre il y'a 6 mois ou j'ai surtout fait du LFR.

Le PVP, très peu pour moi, peut-être un champ de bataille par semaine et encore faudra me pousser.

Le RP, je respecte mais je n'en fais pas, j'aime lire, pas rédiger.

J'ai passé toute la période WOLTK et début Cata chez Obscurantis, je n'ai jamais vraiment eu de guilde sinon. Pour SWTOR, j'étais guildé chez Nexus. Wildstar : la multigaming Exodia.

J'ai quitté WoW par dépit, je n'appréciais plus le jeux et je m'ennuyais. Je disposais d'un gros temps de jeux, et je savais pas quoi en faire. De plus, le GM était tyranique, mesquin et très vicieux et il était très très cruel avec moi !

J'ai quitté SWTOR car le contenu était beaucoup trop facile, on avait réussi à tout clean sur notre serveur les premiers alors que c'était des bras cassés. J'étais RL à cet époque.

J'arrête Wildstar car même si j'aime bien ce sentiment de nouveauté, je n'aime pas du tout le moteur graphique (cartoon je veux bien, mais trop c'est trop). Le jeux demande beaucoup trop d'investissement et j'ai trouvé très désagréables certaines personnes dans la multigaming.

Obscurantis

Comme dit ci-dessus, je préfère largement le PVE. De WoW, j'attends surtout un passe-temps, un outil pour me distraire un peu et la guilde, des contacts humains et des personnes avec qui m'amuser.

La question comment je vois ma vie est rude ... professionnellement je pense faire un master RH ou collectivité territoriale. Privé, c'est un peu Bagdad en ce moment, mais quoi qu'il arrive, je serai capable d'assurer les 2/3 soirs. Quant à mon avenir dans la guilde, je prendrai la place de Mirlina !

Je suis quelqu'un de motivé, de sympathique et qui ne se prend pas du tout au sérieux. je préfère rire d'une situation que d'en pleurer.

Quelque chose à ajouter ?
Donnez moi un parrain !

2Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Mar 1 Juil - 15:39

Mirlina

Mirlina
Admin

ARGH ! Nan, pas lui ! Bubulle tp man ! Au secours !... Hey, mais en war, tu vas devoir mourir ! :p


- 1 , il payait pas les répas.
- 1, il m'insulte dans la candidature.
- 1, il veut prendre ma place.
- 1 , c'est une fake.
+ 5, c'est un fake.
On a toujours besoin d'un fake. Chaque guilde doit en avoir un. <Vérifie les grades de guildes... Oh oui !>

Bref... Tu veux un parrain ? x) Tu connais pas le fonctionnement de la guilde encore, spèce de fake ?!

https://obscurantis.forums-actifs.net

3Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Mer 2 Juil - 9:17

Sylkia

Sylkia

Ca sent le whipe!

4Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Mer 2 Juil - 10:30

Welanp



Un wipe c'est uniquement lorsque tout le monde meurt, je resterai en vie t'inquiètes pas ! Il doit bien y avoir une glyphe pour recall plus vite en guerrier, je la trouverai !

5Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Mer 2 Juil - 12:19

Sylkia

Sylkia

Tu feras la carpette comme tout le monde, et à grand coup de fouet de Mirlicouette s'il le faut.

6Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Mer 2 Juil - 22:09

Krakoth

Krakoth

Bonsoir,

Bon va falloir faire doucement car à ce rythme nous allons être trop nombreux  Very Happy .

Un ancien... Qui trouve que le chef est tyrannique, ce sera un +1 alors !

Bonne soirée !!!

7Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Jeu 3 Juil - 9:36

Ghalron

Ghalron

+1 pour moi aussi ! Re bienvenu, je suppose :3

8Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Jeu 3 Juil - 12:39

Milifa

Milifa

+1 Smile

9Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Jeu 3 Juil - 21:42

Jeysà

Jeysà
Admin

*Cours sur la plage en mode alerte a malibu* Youhoouuu !
Bon je dis ça parce que Mirli m'engueule, j'a pas encore répondu à ta candidature ^^.

*Se rappelle de la bubulle tp et du tank en mousse* Je sais pas si je dois donner mon pour  Question 

Roulement de tambour, après plusieurs heures, jours d'attente... ma réponse est +1... étonnant hein ? Very Happy

Re-bienvenue au fake gréviste Wink
A bientôt IG !

10Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Jeu 3 Juil - 21:47

Mirlina

Mirlina
Admin

Bon, tu connais les formulations habituelles. Rebienvenue, fake prétendant Wel :p

https://obscurantis.forums-actifs.net

11Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Ven 11 Juil - 22:26

Naalik

Naalik

Owi, la bonne époque des pulls foireux avec Wel à poil et moi en spé poulet et forme d'ours. <3

12Candidature Wel' Empty Re: Candidature Wel' Sam 12 Juil - 7:49

Welanp



Pulls foireux ? Tu dois te tromper … Tous mes pulls étaient sous contrôle, et jamais je n’aurai osé tanker à poil voyons … Jamais … Remarque y’a une époque où la banque m’avait refusé un prêt et les réparations coûtaient cher … J’ai peut-être retiré une pièce ou deux … Quant à la spé poulet en forme d’ours, c’était de l’optimisation à l’époque non ? Puis bon fallait bien que quelqu’un max l’intelligence dans le raid !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum