Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Létizia prêtresse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Létizia prêtresse Empty Létizia prêtresse Jeu 11 Fév - 15:58

Léti

Hello
Actuellement côté ally j'envisage de passer côté horde
Et votre guilde m'a tapé dans l'oeil; je me présente donc à vous:
MON PERSO:
Létizia, dreaneï prêtresse disci double spé ombre
Arbres classiques je pense, je suis callygraphe et herboriste (450)
Toutes les reputs classique de lk sont montées.
Sinon mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=L%C3%A9tizia
Je heal 'au soin rapide' ce qui en plus est avantageux vu les bonus T10 du pretre
Je suis plutot mono même si j'ai déjà tenu des raids sans trop de soucis (edc, tora...) et je peux double spé sacré si vraiment besoin, mais j'aime avoir la possibilité de dps en double spé quand même!!

MOI IRL
J ai 33 ans, un métier une épouse des enfants... (je suis un homme létizia est le nom de ma chérie)
Je suis dispo le dimanche apres midi (un des points forts que j'ai trouvé à votre guilde, ce raid du dimanche^^) et 2 à 3 soirs dans la semaine
Ma guilde actuelle est côté ally je l'adore mais j'ai envie de passer voir côté H2 pour changer^^
J'ai trouvé votre charte claire et sympa et vous avez l'air d'une guilde adulte et pas kikoolol, ce qui me ferait fuir de toutes façons
J'ai un bel ordi tout neuf donc aucun souci de deco et de lag.
Niveau experience pve ayant commencé wow assez tard (il y a juste un an) je n'ai que l'experience lich king (tout jusqu'au a icc 3e boss^)

Je compte migrer dès ce week end donc je serai dispo sans doutes en début de semaine côté horde
Merci d'avance de l'attention que vous me porterez!!

2Létizia prêtresse Empty Re: Létizia prêtresse Jeu 11 Fév - 16:49

Calimetar

Ah un soin de plus surment What a Face

+1 sans discution pour ma part car un soigneur est un gros plus dans le roster !

Bonne chance pour ta candidature ! bounce

3Létizia prêtresse Empty Re: Létizia prêtresse Jeu 11 Fév - 17:34

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre petite communauté.
Donc, une prêtresse soin première spé, miam ! Equipement tout prêt à partir en raid, et bien et bien. Je dois rêver ! Donc, comme tu as lu la charte, tu es au courant de notre attrait aux raids 10 et uniquement ! J'ai une question : Tu dis adoré ta guilde coté alliance, mais que tu veux passer horde pour changer. Ne risques-tu pas de vouloir retourner finalement assez rapidement du coté alliance pour y retrouver tes amis, où est-une décision mûrement réfléchie ?
Loin de moi l'idée de dire que c'est sur un coup de tête, mais j'aimerais être sûr.

Niveau prêtre, je ne me prononce pas sur le template, le style de soin, je m'y connais peu voir pas du tout. Pour les expériences pve, c'est un plus, loin de là une nécessité !

Enfin donc, pour moi c'est un gros avis positif quoi ! Un prêtre, soin, tout prêt, qui m'a l'air sympathique; pincez moi, c'est un rêve !
Cela dit, je préviens maintenant pour éviter les mauvaises surprises. Déjà, on a un kikoolol, le notre à nous, Yukihonna/Saeryn < tousse >. Mais il est pas méchant faut pas avoir peur :p
Ensuite, nous sommes une guilde modeste qui avons encore du mal à raider je dois l'avouer de par notre manque d'effectif. Je tente de faire les sorties, mais parfois, ce n'est pas simple. Autrement dit, le rythme ne sera pas forcément soutenu. Je préfère prévenir avant que de donner ensuite une fausse joie.
Si en tout état de cause, tu es toujours intéressé, et bah, j'crois que je vais m'évanouir ! :p

Donc, avis positif. Avec l'espoir de te voir bientôt sur le canal vert !

https://obscurantis.forums-actifs.net

4Létizia prêtresse Empty Re: Létizia prêtresse Jeu 11 Fév - 17:44

Særyn

Særyn

Bon c'est noté farm petite draeni au joug d'hiver a tout a l'heure :O

5Létizia prêtresse Empty Re: Létizia prêtresse Jeu 11 Fév - 18:20

Léti

Re
Merci de vos réponses
Pour répondre aux questions de la chef:
- J'ai un autre perso côté ally que je vais laisser donc je retournerai pas la bas avec ma heal
- Ce ne sont pas mes 'amis' mais l'ensemble de ma guilde ally auxquels je suis attachés^^ Tout cela reste un jeu, des amis j'en ai très peu et ils ont pas d'yeux translucides, de cornes ou ne ressemblent pas à des poulpes (à part un pote mais bon ça osef)

Sinon le côté 'casu' de la guilde ne me gêne pas, et j'aime le c$oté raid10 je deteste healer en raid 25 je trouve les heals beaucoup plus importants en R10 et comme osef des loots pour ma part, vive les raids 10

A mon tour de vous poser des questions^^
Vous raidez full guilde de temps en temps ou juste avec des pu pour completer?
En moyenne sur une semaine vous arrivez à faire combien de raids?
Niveau avancée vous en êtes ou? Vous en faites pas on a même pas tombé un boss à icc avec ma guilde ally donc n'ayez pas peur de me dire si vous en êtes a naxx^^!!

Je comprend pas trop vu l'etat d'esprit de la gm et que vous semblez avoir, comment ça se fait que cela ne se bouscule pas à l'entrée chez vous!

Voilà, pour info je finis quelques quetes avec ma pretresse et je passerai du côté obscur ce week end
A plus!!

6Létizia prêtresse Empty Re: Létizia prêtresse Jeu 11 Fév - 18:38

Mirlina

Mirlina
Admin

Re.
Je vois, merci de tes réponses, ça me réconforte ! :p Mais, on peut avoir des amis ig après tout Smile Pas la même chose qu'irl quoi ^^
Bien, à moi donc de te répondre en espérant que cela sera à ta convenance.

- Pour l'heure, raider full guilde est quasi voir strictement impossible au vu de notre effectif malheureusement... Donc, pick up. Parfois, juste un ou deux, parfois 4-5. Nous sommes vraiment peu nombreux et donc avons beaucoup de mal. Sans compter qu'on est plus style casu comme dit pour une partie. Mais le but est de pouvoir raider en full guilde. Espérons y arriver !

- Habituellement, sur une semaine, nous faisons nos trois raids avec plus ou moins de réussite ( parfois, ça résiste un peu mais dans l'ensemble, sur du boss connu, ça passe. ) Cela dit, il faut bien admettre que la semaine dernière, j'étais pas en état, donc, ça faisait un peu moins de boost..Et cette semaine, on a une petite perte de motivation j'ai l'impression... Dû au début des vacances surement et au fait qu'on ait du mal à compléter nos raids parfois. ( Souvent, c'est les soigneurs qu'il manque. Tu peux donc aisément comprendre pourquoi je me pince en en voyant un postuler ! )

- Niveau avancée. Mise à part Ulduar, nous avons tout tombé avant Icc. Ulduar nous a résiste car malheureusement ( ou heureusement d'un autre coté ! ) c'est le seul raid ou à partir des gardiens il faut vraiment savoir gérer son truc. En pick up, c'est quasiment impossible à gérer, surtout quand ils connaissent pas, écoutent pas ou que sais-je encore. Nous faisons plutôt du raid palier 9 et palier 10 en tentant d'aller à Icc. Nous n'avons pas débuté les Hm pour les même raisons qu'Ulduar. Le faire en pick up c'est du suicide :s
Pour Icc, Gargamoelle est mort sans trop de coup férir. Dame Murmemort nous a résisté, mais grâce à l'aide d'un pick up qui lui connaissait bien et nous a donné une autre façon de faire, elle est tombée aussi. Nous avons également vaincu la canonnière ( de l'alliance ! :p ) sans trop de soucis. Et Le porte mort Saurcroc nous a fait reculer. Mais nous avions bien maîtrisé le combat sur le dernier essais. Si je me souviens bien, il approchait des 30% pv. Hélas, depuis, nous n'avons eu l'occasion d'y retourner, mais, je ferais ce que je peux pour ! Sûrement Dimanche après midi.

Voili voilà Smile.

Donc, pour ton interrogation sur la postulation... Je dirais qu'étant une petite guilde cherchant l'amusement avant tout, nous pouvons paraître peu sérieux pour certain ( nombre de fois où certains m'ont dit ne pas trop vouloir postuler pour une petite guilde par exemple. De mon coté, je trouve que le faire c'est se présenter à la guilde, même si ils sont peu à répondre, hein les guildoux ! ) De plus, le raid 10 ne plait pas à tout le monde j'ai l'impression... Et le fait que la guilde ait encore du mal à s'auto gérer si je puis dire pour raid n'incite pas à y venir. En effet, les gens souvent ne veulent pas se prendre la tête. Donc, ils préfèrent aller dans une guilde où il y aura de la place, mais où le raid partira assurément.

Voilà ! Et sinon : Horde > all ! :p
A bientôt.

7Létizia prêtresse Empty Re: Létizia prêtresse Ven 12 Fév - 11:55

Mirlina

Mirlina
Admin

Bien, au vu des réponses, et si les miennes te conviennent, tu es accepté !
Si ton envie d'accéder à notre monde est d'actualité, contacte moi ig dès que tu auras déchirer le voile permettant le passage entre l'Alliance et la Horde !
Bienvenu à Obscurantis, les gardiens de l'ombre.

8Létizia prêtresse Empty Re: Létizia prêtresse Ven 19 Fév - 12:41

Mirlina

Mirlina
Admin

Bon, pas de nouvelles ? Est-ce donc un non finalement ? ^^

9Létizia prêtresse Empty Re: Létizia prêtresse Jeu 25 Fév - 21:10

Mirlina

Mirlina
Admin

Bien, aucune nouvelle depuis deux semaines. Je considère la candidature close. Je suppose que finalement, il n'a pas changé de camp. Bonne continuation à toi sur les clairvoyants.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]