Hello
Actuellement côté ally j'envisage de passer côté horde
Et votre guilde m'a tapé dans l'oeil; je me présente donc à vous:
MON PERSO:
Létizia, dreaneï prêtresse disci double spé ombre
Arbres classiques je pense, je suis callygraphe et herboriste (450)
Toutes les reputs classique de lk sont montées.
Sinon mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=L%C3%A9tizia
Je heal 'au soin rapide' ce qui en plus est avantageux vu les bonus T10 du pretre
Je suis plutot mono même si j'ai déjà tenu des raids sans trop de soucis (edc, tora...) et je peux double spé sacré si vraiment besoin, mais j'aime avoir la possibilité de dps en double spé quand même!!
MOI IRL
J ai 33 ans, un métier une épouse des enfants... (je suis un homme létizia est le nom de ma chérie)
Je suis dispo le dimanche apres midi (un des points forts que j'ai trouvé à votre guilde, ce raid du dimanche^^) et 2 à 3 soirs dans la semaine
Ma guilde actuelle est côté ally je l'adore mais j'ai envie de passer voir côté H2 pour changer^^
J'ai trouvé votre charte claire et sympa et vous avez l'air d'une guilde adulte et pas kikoolol, ce qui me ferait fuir de toutes façons
J'ai un bel ordi tout neuf donc aucun souci de deco et de lag.
Niveau experience pve ayant commencé wow assez tard (il y a juste un an) je n'ai que l'experience lich king (tout jusqu'au a icc 3e boss^)
Je compte migrer dès ce week end donc je serai dispo sans doutes en début de semaine côté horde
Merci d'avance de l'attention que vous me porterez!!
Actuellement côté ally j'envisage de passer côté horde
Et votre guilde m'a tapé dans l'oeil; je me présente donc à vous:
MON PERSO:
Létizia, dreaneï prêtresse disci double spé ombre
Arbres classiques je pense, je suis callygraphe et herboriste (450)
Toutes les reputs classique de lk sont montées.
Sinon mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=L%C3%A9tizia
Je heal 'au soin rapide' ce qui en plus est avantageux vu les bonus T10 du pretre
Je suis plutot mono même si j'ai déjà tenu des raids sans trop de soucis (edc, tora...) et je peux double spé sacré si vraiment besoin, mais j'aime avoir la possibilité de dps en double spé quand même!!
MOI IRL
J ai 33 ans, un métier une épouse des enfants... (je suis un homme létizia est le nom de ma chérie)
Je suis dispo le dimanche apres midi (un des points forts que j'ai trouvé à votre guilde, ce raid du dimanche^^) et 2 à 3 soirs dans la semaine
Ma guilde actuelle est côté ally je l'adore mais j'ai envie de passer voir côté H2 pour changer^^
J'ai trouvé votre charte claire et sympa et vous avez l'air d'une guilde adulte et pas kikoolol, ce qui me ferait fuir de toutes façons
J'ai un bel ordi tout neuf donc aucun souci de deco et de lag.
Niveau experience pve ayant commencé wow assez tard (il y a juste un an) je n'ai que l'experience lich king (tout jusqu'au a icc 3e boss^)
Je compte migrer dès ce week end donc je serai dispo sans doutes en début de semaine côté horde
Merci d'avance de l'attention que vous me porterez!!