Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Bydouille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Bydouille Empty Candidature de Bydouille Lun 7 Mar - 16:34

Bydouille

Bonjour à tous !!!

Quel est le nom de votre personnage? Ben y en a 2 Cool

Bydouille est un démo (lvl 81) et Palatexx (lvl 80) Paladin spé tank qui a sa double spé holy.

-Présentation.

Jeune homme, beau, yeux bleus, 28 ans!! Zut!! je suis pas sur meetic Embarassed

-Mes plages horaires de connexion

Je vais faire simple du lundi au vendredi de 10H à .....
Et le week-end, ben presque tout le temps avec des pauses plus ou moins longue et selon ce qu'on a prévu.

2-Guilde

-Mes précédentes guildes Pourquoi changer de guilde?

Ayant un passé peu conséquent, j'ai fait que le serveur RP "Les Clairvoyants" (Ah bon? c'est sûr qu'il est RP ce serveur?), je suis revenu juste 3 mois après la sortie de Cataclysm. Je suis revenu avec un personnage tout neuf tout beau que je connaissais bien et avec lequel je me suis bien éclatée.
Mon dernier départ de guilde était de la Caravane, guilde bien mais peu ou pas de monde souvent connecté Sad

Je peux vous apprter ma connaissance du jeu, même si il a beaucoup changé depuis Cataclysm. Ayant beaucoup de temps de jeu, je monte très régulièrement des personnages, justement pour comprendre leur mécanisme et savoir comment réagir avec. Ayant beaucoup joué heal, c'est un certain avantage de connaitre les autres classes.
Une bonne connaissance du palatank aussi,c'est un personnage tout neuf mais que je maitrise bien (enfin je pense;) ).

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?

Des compagnons d'armes, une bonne ambiance, apporter ma pierre à l'édifice, aider sans soucis si je peux.

3-Les personnages

-Votre race : Gobelin & Tauren
-Votre classe : Démo Paladin

-Quels sont vos métiers principaux et secondaires?

Alchi et pour l'autre vachette: joa et enchant

-Niveau PVP, mon expérience

Peu, mais j'aime bien manger du gnome. Désolé c'est les seuls de ma taille^^

-Suis-je prêt à changer mon template dans l'intérêt de la guilde?

Oui bien sûr

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL BC, Pré-BC, WOLTK?

N'ayant jamais été dans des "usines à gaz" raids obligatoires HL tous les soirs, je n'ai pas une grande expérience du HL. Hormis BWL, Karazhan pour BC et Naxarramas pour WOLTK, et bien sur toutes les instances Héroïques pour ce qui pour le démo mais la vachette a fait du icc10 &25 avec un peu d'uldu.

-Suis-je prêt à passer des soirées à wipe sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?

Oui je l'ai déjà fait. Tant qu'on peut discuter et donner peut être un autre point de vue.

-Suis-je prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, mana, de bandages, nourriture etc...afin de vous préparer correctement à une soirée HL?

Je ne conçois pas de partir en raid sans potions, nourriture ou bandage.

-Mos motivations pour le PVE HL

Le simple faite d'être en compagnie de joueurs sympathique, d'avoir une bonne ambiance, me suffit amplement. Après que l'on soit dans un raid ou une instance ou entrain de farmer une réputation cela m'est égal.

Voilà, je me tiens à votre disposition

En tout cas, félicitations pour votre sérieux et votre site. Merci cela fait plaisir de voir que des personnes savent s'investir et s'en donne les moyens.

2Candidature de Bydouille Empty Re: Candidature de Bydouille Lun 7 Mar - 17:01

Jeysà

Jeysà
Admin

Bonjour à touah,

Oh my gad ! euh.. god, une postulation !

Alors postulation sérieuse, avec une touche d'humour, très sympathique.
Le point négatif, Tauren... Une vache, on est assez envahis de Moo :p Need des elfes !

Plus sérieusement, tu es pas encore 85, mais voyant tes disponibilités, je me fais pas de soucis pour cha, puis si tu as besoin, je suis à ta disposition Wink

Tu dis que tu postule pour deux personnages, un démo, et un palatank, lequel tu choisira de favoriser en premier, et pour la suite avec quel perso tu voudra venir te suicider en raid avec toute la compagnie ?

Euh... qu'est ce que je peux dire d'autre... ah oui ! Tu dis que tu as quitté " la Caravane " à cause du manque de personne connecté, on est une guilde familiale, qui fait passer la vie irl par rapport à la vie ig, donc en journée il y a peu de gens connecté, on se connecte d'avantage les soirs de raid, c'est un soucis pour toi ou pas ?

Sinon je vois rien d'autre a ajouter,
A bientôt !

3Candidature de Bydouille Empty Re: Candidature de Bydouille Lun 7 Mar - 17:20

Naalik

Naalik

Un Gobgob qui postule ! Bien, ça !

Ah, on me dit que c'est un demo, donc tissu, donc moins de loots pour moi ! T_T Mais bon, t'es un gobelin, donc j'te pardonne !

Un reroll tauren, s'bien, ça aussi.

J'attend ta réponse aux questions de Jeysounette Palacouette pour me prononcer. Smile

4Candidature de Bydouille Empty Re: Candidature de Bydouille Lun 7 Mar - 18:03

Bydouille

Bonsoir à vous,

Alors pour répondre aux questions dans l'ordre!! J'aime les vaches !! (Mais je me pose une question Pk on peut pas faire 1 gobelin pala? Si un MJ lit ma question merci de la prendre en considération^^)

Sérieusement, je pencherai plutôt sur ce qui arrange la guilde!! démo ou pala ? comme voul voul Wink

et pour ce qui concerne le nombre de connectés ben si ya peu de connectés ça me dérange pas j'ai toujours quelque chose à faire ^^

Cordialement,

Palatexx & son petit frère Bydouille

PS: que pensez vous des noms?^^

5Candidature de Bydouille Empty Re: Candidature de Bydouille Lun 7 Mar - 18:33

Mirlina

Mirlina
Admin

Bienvenue sur notre forum Bydouille :p

Merci d'avoir prit le temps de postuler.

On a déjà parlé ig, et donc tu sais ce que j'en pense :p
Gros +1, surtout si tu nous rejoins vite :p

Sinon, il te faut choisir un main :p A toi de voir !
on a besoin d'un tank, d'un soin, et d'un ou deux dps ^^
Donc, a toi de voir ce que tu veux prendre :p

A bientôt sur le vert.

https://obscurantis.forums-actifs.net

6Candidature de Bydouille Empty Re: Candidature de Bydouille Lun 7 Mar - 18:52

Jeysà

Jeysà
Admin

Au vu de tes réponses, ça sera un +1, j'espere que tu te sentira bien parmis nous Smile

7Candidature de Bydouille Empty Re: Candidature de Bydouille Lun 7 Mar - 19:13

Naalik

Naalik

Bah +1 aussi ! ^^

8Candidature de Bydouille Empty Re: Candidature de Bydouille Mer 9 Mar - 18:59

Mirlina

Mirlina
Admin

Bon, donc, on va tester !

Contacte moi ou un officier ( Orthank et Sylkia ) pour être guildé.
Fais tes preuves.

Bienvenue à Obscurantis, les gardiens de l'ombre.

https://obscurantis.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]