Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mythrë le petit mage

+2
Orthank
Mythrë
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mythrë le petit mage Empty Mythrë le petit mage Lun 14 Mar - 22:40

Mythrë

Bonjour :p

Je m'appelle Jérôme, j'ai 31 ans et toujours célibataire (je passe peut être trop de temps sur WOW^^). J'habite en Champagne pour le moment. J'ai des horaires de connexion assez variable mais en semaine cela va de 19h à minuit (sachant que je commence le lendemain à 6h^^).

Mes points fort : Oula!! J'en ai beaucoup mais je ne sais pas s'ils seront aussi fort que je le prétends. Je suis plutôt calme quand je joue mais paradoxalement plutôt réactif quand aux événements perturbant le bon déroulement de la stratégie.

Mon principal intérêt dans le jeu est de passer de bons moments entre ami(e)s et de continuer à découvrir l'ensemble des possibilités de mes personnages. Que ce soit en raid, en instance ou en quête, il y a toujours à apprendre sur la réaction à tenir face à une situation.

Avant de passer à la présentation de mes personnages, je vais essayer de répondre à une question simple mais dont la réponse l'est moins : Que veux tu voir changer dans wow?
Effectivement c'est difficile de répondre mais je proposerais de bannir les vendeurs de PO ^^. Bon c'est pas la meilleure idée que j'ai eu aujourd'hui. Je continue sur ma lancée avec la création pour les mages d'une sorte d'avatar qui lui donnerait un boost sur un type de sort particulier. Je m'explique (car c'est pas facile de suivre ma pensée des fois). Le mage invoquerait un familier de type arcane pour booster ses sorts de type arcanes. Ce familier serait comme un lien avec le monde de la magie. Le mage pourrait interagir avec lui sur des tâches simples et en contre partie le familier lui permettrait d'acquérir plus de puissance ou rapidité ou autre.

Sinon mon personnage principal est Mythrë. C'est un petit mage arcane lvl85 qui passe son temps à faire de la couture, des enchantements et parfois il lance quelques sorts pour défaire les obstacles qui barrent sa route et celle de ses compagnons.
Sinon j'ai deux rerols : Kronak, un chaman heal ou dps selon les besoins et les envies qui aiment miner et faire de beaux bijoux pour toutes les jolies filles et parfois à ces messieurs pour pas faire de jaloux^^. et Kürøgané un paladin qui essaye de tanker.

Je pensais ne pas avoir beaucoup à écrire mais une fois lancé j'ai du mal à m'arrêter.

Merci à toi si tu as lu jusqu'au bout sans t'endormir.

A bientôt dans les fabuleux paysages de l'univers wow.

Bisouilles aux demoiselles Razz

2Mythrë le petit mage Empty Re: Mythrë le petit mage Lun 14 Mar - 22:49

Orthank

Orthank

+1 Na !

(Sinon, ton chamy, il dps en elem ou amélio ? *curieux*).

3Mythrë le petit mage Empty Re: Mythrë le petit mage Lun 14 Mar - 22:50

Mythrë

En amélio mais il est toujours lvl80 tandis que mon paladin est 85 depuis peu

4Mythrë le petit mage Empty Re: Mythrë le petit mage Lun 14 Mar - 22:57

Mirlina

Mirlina
Admin

Han, une candidatuuuure !

Gros +1 Smile
Bon dps, bonne réactivité, sympathique, a postulé, a eu un loot, et tout :p

J'espère à bientôt sur le vert Wink

https://obscurantis.forums-actifs.net

5Mythrë le petit mage Empty Re: Mythrë le petit mage Lun 14 Mar - 23:00

Naalik

Naalik

Mé ! Un voleur de tissu !
(On me souffle dans l'oreillette que c'est pas très sage que je poste après la séance de verbes du /g de ce soir, mais prout Razz )

Bah +1 pour moi, bon dps arcane en raid ce soir, réactif, toussa. Smile J'espère qu'on t'a pas trop fait peur avec nos vannes ce souar Razz (tu vas voir, le /g c'est pire ! Very Happy ).

6Mythrë le petit mage Empty Re: Mythrë le petit mage Lun 14 Mar - 23:02

Jeysà

Jeysà
Admin

Han ! Je le connais ce m'sieur, son speudo me dit quelque chose, on fait tellement d'effet que les gens postulent direct après le raid ! Smile

Moi qui aime pas lire, et meme si j'ai pas tout compris vu l'heure tardive, jme suis pas endormi ! Et j'ai tout lu !

ça c'est très bien passé pour ce soir, très agréable, puis si tu es pret a lire des choses bizarre sur le canal /g comme par exemple les discussions de cette soirée, pour moi ça sera un +1

7Mythrë le petit mage Empty Re: Mythrë le petit mage Lun 14 Mar - 23:27

Sylkia

Sylkia

présentation agréable, joueur réactif, je donne un +1 ^^

8Mythrë le petit mage Empty Re: Mythrë le petit mage Mar 15 Mar - 8:54

Mirlina

Mirlina
Admin

Mais au fait ! Il n'a pas lu la charte lui ! :p

Bon, les deux offs sont d'accords ainsi que deux membres de la guilde présent au raid, ça doit être bon signe nan ? :p

Si tu es toujours partant, contacte moi ig, ou Orthank ou Cissné sinon. ( Ou un autre membre au cas où je serais sur un reroll ^^ )

Bienvenus à Obscurantis, les gardiens de l'ombre Smile

https://obscurantis.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]