Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature devron

+3
Jeysà
Sylkia
devron
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1candidature devron Empty candidature devron Mar 22 Mar - 23:14

devron

ha bah bonsoir j'ai finalement réussi a accéder au site !!! je suis devron mage spé feu lvl 85 niveau d'equipent 331 (full bleu)mais en mal de stuff !! je suis a la recherche d'une guilde digne de ce nom capable de m'offrir la possibilité d'intégrer des rosters 10/25 pour les raids cata !! je suis issus de guildes sans grandes ambitions n'ayant jamais réussi a creer ces rosters c'est pk il est temps pour moi de satisfaire mon evie de me parer de violet et + via les raids !!
bien qu'ayant une vie privée relativement chargée je peux etre co tous les soirs (sauf le mercredi) et donc etre dispo pour les raids de 21h a 24h mais il m'est biendifficile de me co avant 21 h.mes metiers sont couture(515) et encheantement (heu j'ai honte 300)je suis egalement co parfois en journee (le dimanche)que dire d'autre .........j'ai bien plus a apprendre de vous que vous de moi mais je suis dispo et totaklement a l'écoute .. voil& pour un premier contact je vais m'arreter la car betement je n'ai pas note le genre de choses que vous aimeriez savoir et je me suis deco du jeu puis il est 0h10 je vais me poser un peu mon reveil sonnant a 4h10 .
dans l'attente de vous lire et d'acceder aux demandes que vous formuleriez je vous souhaite bon jeu heuuuuu plutot bonne nuit
cordialement

2candidature devron Empty Re: candidature devron Mer 23 Mar - 9:23

Sylkia

Sylkia

Bonjour,
Tout d'abord je te proposerais un petit point à revoir, sans méchanceté, sur ta présentation. Tu nous donne pas mal de données sur toi, d'un bloc. Il serait alors pas mal de tout éclaircir en paragraphant le tout.
Décrire en un paragraphe ton avatar, un autre sur ses métiers, sur les guildes que tu as fréquenté (cela peut nous donner une idée de ton avancée dans le jeu, si on connait déjà ces guidles) etc.
Faire ensuite une différence entre ton avatar et toi, en espaçant les paragraphes, bien faire un paragraphe sur tes disponibilités pour qu'on s'y retrouve plus rapidement, en un coup d'oeil (j'ai tout lu, et je pense qu'on le fera tous ne t'inquiètes pas).

Concernant ta candidature, tu pourrais rajouter un lien vers l'armurerie (même si on peut y aller par nous même, certains sont de gros fainéants), on pourrait ainsi avoir quelques données supplémentaires.
Pour tes métiers, il n'y a pas de honte à avoir et si tu as besoin d'aide, on t'aidera.
Pareil pour le stuff, si tu nous rejoins, on pourra palier quelques soucis, je suis couturier, tous mes CD de filerêve de up (flemme de farmer chaque semaines les éléments volatils), des centaines de rouleaux en stock et pas mal d'autres choses. Je pourrais bien te crafter un item épique si c'est nécessaire.
Pour les raids, il manquera un poil de stuff, mais rien de bien grave, tu es dps et le plus important c'est le cap toucher.

Je conclurais qu'en attendant une petite refonte de ta présentation, je ne donnerais pas mon avis pour le moment^^

3candidature devron Empty Re: candidature devron Mer 23 Mar - 10:18

Jeysà

Jeysà
Admin

Bonjour à toi,

Sylkia a tout dis a part deux choses très importantes Wink :
1- Lorsqu'il dit qu'il y a des fainéants, il parle de lui même :p
2- Une lecture attentif de la charte et une petite signature " lu et approuvé " serai pas de refus :p Je sais pas si tu la lu ou nan, mais je précise quand meme Smile.

Ps : Il y a un formulaire, une postulation type a ta disposition sur le forum, qui te montre ce qu'on attends d'une personne lors de sa candidature, voilou.

A bientôt.

4candidature devron Empty Re: candidature devron Mer 23 Mar - 10:20

Naalik

Naalik

Salut, salut !

Bon, comme Syl', je trouve ta présentation un peu fouillis. ^^" Si tu pouvais te détailler un peu, ainsi que ton personnage (un lien vers l'armurerie, peut-être) et ton expérience in-game, cela serait sympa.

D'après ce que j'ai compris de ton message, tu nous dis être un mage feu. On a déjà un mage dans le roster et on commence à avoir pas mal de dps, est-ce que ça te dérangerai une rotation certains soirs ?
Tu dis aussi ne pas être dispo le mercredi, c'est un de nos soirs de raid, qui plus est celui de début de timer (donc des donjons de raid tout frais).
Pour les métiers, ne t'en fais pas, on a tout ce qu'il faut en guilde pour crafter un peu d'équipement supplémentaire.
Sachant aussi qu'il y a pas mal de tissu dans le raid, ton envie de kipik ne sera pas forcement satisfaite immédiatement (les butins épiques de raid devenant plus rares et méritoires à Cataclysme).
Pour finir, as-tu lu la charte de la guilde et l'approuves-tu ?

Je pense avoir fait le tour de mes questions, donc dans l'attente de tes réponses.

Naalik.

5candidature devron Empty Re: candidature devron Mer 23 Mar - 10:51

Sylkia

Sylkia

Jeysà a écrit:
Sylkia a tout dis a part deux choses très importantes Wink :
1- Lorsqu'il dit qu'il y a des fainéants, il parle de lui même :p

sauf que j'étais allé voir l'armurerie qui annonce un ilvl de 334^^

6candidature devron Empty Re: candidature devron Mer 23 Mar - 12:53

Jeysà

Jeysà
Admin

Oki oki, j'ai rien dis, c'était pour t'embeter :p

Ps Naa : Voleur de couleur, tu pouvais pas resté en mage, pour que tu me pique pas le orange ? :p

7candidature devron Empty Re: candidature devron Jeu 24 Mar - 15:45

Jeysà

Jeysà
Admin

Oo il répond pas ? Pourtant il est reviendu après :s

8candidature devron Empty Re: candidature devron Jeu 24 Mar - 16:48

Lysïa et Shadøw

Lysïa et Shadøw

Candidature abandonnée à sont triste sort seule au monde!
Quelqu'un l'as vue IG ? Pour savoir si il s'intéresse à sa postulation ou non ^^ :p.

9candidature devron Empty candidature devron Jeu 24 Mar - 16:57

devron

si ,si je m'interresse tres fortement a ma postulation juste j'ai eu entre mardi et ce soir un tres gros emploi du temps et pas assez de temps pour faire sa a tete reposée !!!!
bonjour ou bonsoir a tous ce ptit mot pour vous dire que je vais reprendre votre modele de candidature a la base et vous reposter cela de manière plus claire
donc ce ptit mail est pour entretenir la conversation en attendant de vous représenter une copie correcte

10candidature devron Empty Re: candidature devron Jeu 24 Mar - 16:58

Lysïa et Shadøw

Lysïa et Shadøw

Ah Smile des nouvelles, nous attendons alors cette nouvelle postulation hésite pas de t'aider du model fournis.

11candidature devron Empty candidature devron Jeu 24 Mar - 17:14

devron

re alors voila il es 18h15 je dois de nouveau m'absenter chercher une de mes demoiselles au college je posterai ma candidature en fin de soiree

bon jeu a tous et a plus tard

12candidature devron Empty Re: candidature devron Jeu 24 Mar - 19:43

Jeysà

Jeysà
Admin

Il nous laisse dans le suspense le vilain ! :p

13candidature devron Empty Re: candidature devron Ven 25 Mar - 19:28

Mirlina

Mirlina
Admin

Toujours pas de nouvelles ?

https://obscurantis.forums-actifs.net

14candidature devron Empty candidature devron Ven 25 Mar - 20:34

devron

ha alors il y a eu un soucis j'ai remis un post hier a 23h50 ou est il passé??je vais recommencer alors

15candidature devron Empty candidature devron Ven 25 Mar - 23:16

devron

bonsoir a tous !!! bien mon post d'hier soir semble s'être perdu alors je recommence
Devron mage feu mort vivant lvl85
arbre de talent tout ce qu'il y a de plus classique
gameplay etudié sur millenium et wowhead
armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les%20clairvoyants/devron/simple
lol jai copie le lien hier et la pas moyen
reput exaltées : kirin tor/croisade d'argent/main de la vengeance/saccage soleil/taunkas/offensive chanteguerre/fossoyeuse/oggrimar/hurlenfer/expedition de la horde
devron a uppé avec la guilde legion meurtrière fréquentee pendant 18 mois puis je l'ai quitté a l'aube de woltk car on n'arrivait pas a mettre en place un roster 10 pour edc ou icc je suis alors allé chez purgatoire mais la les tetes de guildes sont parties et j'ai fini par en faire de meme et enfin le lmarteau de thrall frequente 15 jours le mg avait fait miroite les raids mais il n'etait jamais connecte et il n'y avait que 23 membres
je n'ai pas de soucis en raid et suis dispo de 21h a 24h sans probleme sauf (comme annocé precedemment)le mercredi ou il m'est impossible d'être présent (sauf occasion rare)
j'ai choisi obscurantis parce que le soir ou jai quitte marteau de thrall je lisais les messages des mg et celui d'obscurantis a attire mon attention
je souhaite vous rejoindre pour faire decouvrir a devron les raids cata,suis totalement respectueux du systeme d attribution des loots en vigueur et ne serait pas vexé s'il s'averait que je ne sois pas retenu pour tel ou tel raid
je suis un homme mur (he oui j'ai 49 ans)et je ne saisis pas toutes les subtilites de wow mais je m'y appliques
j'ai 3 enfants d'ou mon emploi du temps blinde et habite au fin fond de la nievre aux confins du morvan
mais je suis dispo le soir et sa c'est immuable (sauf vacances forcemment ou invite ponctuelles)
je ne suis pas un lootovore ni meme un utilisateur irrespectueux du cdg bien au contraire
mes metiers / couture 521/525 enchantement 249/300 cuisine 320/375 peche 2/75 secourisme482/525
que dire d'autre he bien jsais pas trop ,je pense que le message reflete bien le personnage enfin pour finir jai ete en heros hier soir avec quelques uns de vos membres et suis déçu de ma prestation (maiuvais point)mais il s'agissait pour moi de la premiere hero puisuq je viens tt juste d'atteindre le niveau requis pour y pretendre(334)
voila j'ai simplifie par rapport au message perdu mais tout est dit et je vous laisse juger de mon personnage
bonne soiree et j'espere celui la ne va pas se perdre

16candidature devron Empty Re: candidature devron Ven 25 Mar - 23:28

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonsoir Devron et merci d'avoir refait ta postulation.

Tu aurais pu aérer un peu, mais passons.

J'aurais quelques questions pour toi.
Je vois sur ta fiche de personnage que tu as 0.53% de toucher. Pourquoi ?
Est-ce un choix ? Quelle importance accordes-tu au toucher ?

Si on te fait des remarques sur des choses tels la réactivité ou le dps, comment le prendrais-tu ?

Es-tu prêt à t'investir pour nous rejoindre en raid ? ( Car avec le niveau d'objet actuel, c'est trop bas.)

Voilà. J'en aurais peut être d'autre, mais je ne veux pas t'effrayer ^^'

Autre chose cela dit : Il a un point obscur dans ta candidature au niveau des guildes. Tu dis avoir quitté La Légion meurtrière à l'aube de LK car vous n'arriviez pas à raider sur EDC Ou ICC. Hors EDC et ICC sont la fin de lk et non avant :p

Je suis content de ta motivation pour nous rejoindre Smile

Je suis impatient de te lire.
Bonne soirée.

17candidature devron Empty candidature devron Sam 26 Mar - 5:53

devron

bonjour mirlina ,
si bien sur le toucher est important et comme je l'ai dit sur ma candidature je ne saisis pas toutes les finesses de wow donc je prends acte et m'en vais de suite retouvher tout sa et comme tu peux le constater je ne suis pas vexé de recevoir un remarque bien au contraire c'est evidemment au contact de gens aguerris que je vais pouvoir progresser, quand au niveau d'objet je travaille les reputs pour m'offrir queques items repérés ici ou là et ma couture etant a 521 je vais pas tarder a pouvoir me crafter un peu mieux .
merci pour cette reponse qui a du etre bien tardive car il est 6h50

18candidature devron Empty candidature devron Sam 26 Mar - 5:54

devron

ps j'ai aube de lk qd j'ai quitté légion meurtrière je voulais dire crepuscule !! oups suis parti une semaine avant cataclysm

19candidature devron Empty Re: candidature devron Sam 26 Mar - 8:49

Mirlina

Mirlina
Admin

Je vois.
Connais-tu le cap toucher des sorts à viser pour les raids ? Smile

J'étais là le soir de l'héro. J'espère que tu sauras être un peu plus réactif en raid Wink

Bon, je suis partant pour une phase d'essai Smile

En attente des autres maintenant :p

Mais tu es motivé, et c'est un très bon point.

20candidature devron Empty Re: candidature devron Sam 26 Mar - 10:57

Jeysà

Jeysà
Admin

Bonjour Devron,

Très sympathique d'avoir pris le temps de refaire ta postulation, y'en a pleins qui ne l'aurai pas fait.

En regardant ta fiche de personnage, j'ai remarqué que tu avais enchanté force, endu sur certains items, hors c'est complétement inutile pour un mage, faudra changer tout ça Smile Car tu as peut etre pas le stuff qui suis, mais des bon enchantes peut t'aider a combler les statistiques qui te manquent en attendant d'avoir mieux.
Tu as aussi un bijou tank, faudra tenter d'en looter un autre.
Pour les stats, je ne connais pas vraiment, mais bon le toucher reste très important, tu dois la monter en priorité. J'ai vu que tu es allé retoucher un ptit peu, comme tu es encore loin d'avoir le cap toucher, faudra en retoucher d'avantage.

Ensuite pour parler de l'héro qu'on a fait l'autre jour, certe, tu nous as montré qu'il te manquait un peu de réactivité, mais sachant que c'était ta première héro, tu savais ptete pas la strat exact, tu aurai pu la demander Wink

Sinon, comme dis Mirli, tu semble très motiver a rejoindre nos rangs,
Je te donne donc un +1 pour une période d'essai... éblouis nous... ( De quoi je regarde trop Carré Viiip ? :p )

21candidature devron Empty Re: candidature devron Sam 26 Mar - 12:20

Orthank

Orthank

La motivation est là, c'est essentiel
Je suppose que l'enchant force c'était pour up enchantement mais effectivement faudra voir à changer ça Razz

+1 !

22candidature devron Empty Re: candidature devron Sam 26 Mar - 12:42

Jeysà

Jeysà
Admin

Vi j'ai pensais à ça aussi, mais l'enchante casque ne viens pas du métier, mais des réputations cata.

23candidature devron Empty Re: candidature devron Sam 26 Mar - 13:44

Sylkia

Sylkia

je te donne aussi mon +1 si tu es motivé à corriger certaines imperfections et pour apprendre certaines mécaniques du jeu qui manquent à ton perso^^

24candidature devron Empty candidature devron Sam 26 Mar - 17:24

devron

bonjour et merci de vos post , je suis retourne sur millenium et je vais faire quelques changement par contre j'ai cherché un moment pour tenter de trouver les cap a atteindre (reference au cap toucher dont parle mirlina )mais je n'arrive pas a trouver d'infos utiles !!! je vous remercie de m'indiquer vos sources pour optimiser devron ce serait cool..

25candidature devron Empty Re: candidature devron Sam 26 Mar - 19:38

Jeysà

Jeysà
Admin

Je sais juste que le cap toucher est à 17% :p

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant