Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Wahei (tauren Druide)

+2
Sylkia
Wahei
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahei

Wahei

Bonjour à tous!
Alors ma présentation sera un peu particulière: j'ai choisi de vous parler en premier de ma vie IRL avant de vous parler de mon personnage.

Cela fait presque 10 mois que je n'ai pas jouer à WOW. Au départ je ne pensais arrêter qu'un mois (pendant que j'animais une colo^^) mais finalement je n'ai pas eu envie de reprendre pour diverses raisons mais entre autre car mon PC n'était pas assez puissant, mon FPS était trop faible.
J'ai récemment acheter de quoi mettre à jour mon Pc (nouvelle carte mère, processeur, carte graphique et 4GO de RAM) j'avoue il n'ai pas encore en place, j'ai un souci avec l'un des composant qui ne fonctionne pas je vais donc encore devoir contacter le service après vente. Mais en attendant on m'a prêté un PC où Wow tourne bien.
Donc je ne fais plus partie d'aucune guilde et c'est également pour cela que je ne pourrais pas vous parler tout de suite de mon arbre de talent vu que je vais devoir entièrement le créer^^.

Dans ma vie, je travaille auprès des enfants ce qui fait que je travaille tout les jours en semaine mais je suis libre les week-end (moyennement pendant les vacances scolaires vu que je travaille dans un centre aéré). J'ai des grosses journées donc je serais essentiellement connectée les week-end et le soir (surement également 1h dans l'après midi)

Alors pourquoi vouloir postuler chez vous? Pour une raison toute simple: mon copain fait parti de votre guilde et il me proposais de venir jouer avec lui!

Vous l'aurez compris je ne peux pas avoir de personnage niveau 85!
J'avais plusieurs personnages, mais celui que j'aimerais jouer actuellement est un druide niveau 53 nommée Wahei que je vais monter 85 avec Sylkia (ou plutôt avec Murenai). Vu que je vais refaire mon arbre de talent, je compte en faire un tank (afin de pouvoir être utile à la guilde dans le futur) J'aimerais comme seconde spé faire heal (même si je sais qu'actuellement ce ne serrais pas utile à la guilde).
Je ne pourrais pas vous donner de lien vers l'armurerie aujourd'hui vu que le serveur de battle.net est en surchauffe. Et vous ne pourrez pas non plus le voir demain si ça ne se débloque pas avant ce soir vu que j'attends un sort de résurrection avant de réactivé mon compte pour faire profiter d'un mois gratuit à mon Sylkia^^

Au niveau de mes métiers je ne me rappelle plus lesquels j'avais mais de toute façon il ce peut que je les reset soit car ils ne me plaisent plus soit pour les besoins de la guilde.

Charte lue et approuvéepré cataclysme^^(des petits détails à revoir?)
charte de guilde a écrit:
  • En tant que guilde tourné vers le pve de niveau 80
  • Un prêtre se doit de prévoir suffisamment de bougie AVANT le raid par exemple

Sylkia

Sylkia

comment refuser à une femme aussi belle, je ne peux que donner mon +1. Perso optimisé à fond, classe d'exception et talents parfait, franchement, il serait malhonnête de dire qu'elle ne peut pas nous rejoindre.

Comment ça je ne suis pas impartial?

Orthank

Orthank

Spé primaire, tank ? pourquoi pas dans ce cas Razz (mais j'en connais un qui va râler quand même ^^).

Naalik

Naalik

Meeeeeeeees looooooooooooooooots ! Graaaaaaaaaah ! Mon cuiiiiiiiiiiir ! Mon prééééééécieuuuuuuuuuuux !!! *tousse tousse* Pardon, je m'égare. Very Happy

Voilà donc la demoiselle qui a volé le cœur de notre pipelette nationale ! Ben moi ça sera un +1, na ! };8

P.S. : il est aussi bavard IRL que sur mumble ? Razz

Wahei

Wahei

il parle beaucoup (bien plus que moi)... Mais je sais également devenir pipelette de temps en temps, mais j'écoute souvent plus que je ne parle^^

Sylkia

Sylkia

je parle pas tant que ça!! Nan mais oh!!!

Pis naa, si elle tank, toi tu heal (à moins que tu veuille tanker maintenant?), elle te volera pas tes loots.
Je pensais plus à mirli moi pour les loots, vu que druide tank et voleur se volent les loots mutuellement.

Mirlina

Mirlina
Admin

-1, elle va voler mes cuirs.
...
...
...

Beh quoi ?
Ah vi, je suis le gm, je piquerai tout, na :p

Bon, beh, +1 !

Question cela dit, dispo les soirs ou pas en fait ? < N'a pas très bien compris > ( Je veux dire dans la plage raid Smile)

A bientôt sur le vert.

Ps : Tu as ma bénédiction pour frapper Sylkia IRL Very Happy

https://obscurantis.forums-actifs.net

Wahei

Wahei

dispo les vendredis soir et week-end (pour le moment) finir les raid à minuit ça fait trop tard pour moi (une heure plutôt j'aurais dit que je testerais au niveau de la fatigue le lendemain mais minuit je sais que je ne pourrais pas!)

Mais au niveau boulot il se peut que mon contrat ne soit pas renouveler au vacances (ce que je ne souhaite pas) et dans ce cas je serais dispo la semaine sauf le mardi...

Voilou pour ce qui est des raids.

Jeysà

Jeysà
Admin

Salut chérie de Sylkia Smile

ça va finir par etre une guilde 100% couple ! :p ça souligne bien que c'est une guilde familiale...
Alors une futur druidou tank, need !
Une fille en plus dans les rangs, c'est pas négligable...

+1

A bientôt.

Mirlina

Mirlina
Admin

Contacte donc ton chéri, Orthank ou moi même pour être guildé ( Même si je pense que ça sera Cissné qui le fera :p )

Bienvenue à Obscurantis, les gardiens de l'ombre Wink

https://obscurantis.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]