Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Gabykima

+5
Mirlina
tomy84
Sappo
Jisen
Gabykima
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Jeu 16 Juin - 10:57

Mirlina

Mirlina
Admin

Bon, au vu des réponses, tu es accepté.
Par contre, j'ai toujours pas de vraie réponse pour les dispos, à moins que ça m'ait échappé...

donc, serais-tu partant pour être dps/tank ? Voir heal/tank ( Owi, palaheeeeaaal ) ?
Donc, pour l'heure, au vu du stuff, il va falloir améliorer ça avant de pouvoir venir en raid par contre.

Donc, si ça ne te dérange pas, toussa, faudra me contacter, ou Orthank, Ou Cissné ig pour être guildé.
Malvenue à Obscurantis, les gardiens de l'ombre ! ( Et De Sappo et Toumy... Décision d'un juge d'applications des peines de nous les avoir refourgué. J'ai un peu insulté Garrosh et... Punition de merde..)

https://obscurantis.forums-actifs.net

27Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Jeu 16 Juin - 11:26

Jisen

Jisen

Go les kick !

Sauf Toumy <3

28Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Jeu 16 Juin - 12:08

Gabykima

Sappo a écrit:Enfin bref *Mode lèche (Jisen) On*
Le pire c'est que j'étais chez lui ^^ je vous dis pas comment j'étais habillé ;P
Sappo a écrit:*Mode lèche (Jisen) Off*

Sappo a écrit:*Mode sérieux On*
(message de merde)
*Mode sérieux Off*
Voila c'est pour ça que j'aime pas quand Lucas est sérieux, il devient méchant et raconte encore plus de conneries ><

Sappo a écrit:(Pas taper !) cat
ben je croyais que t'aimais ça =s

F'in bref, sinon pour mes dispo, je peux jouer à peux près tout le temps cet été sauf cette semaine pour le bac où je vais pas trop geeker, et la semaine après le bac où je part pendant une semaine en montagne. Le reste du temps, je suis généralement libre à toute heure.
Donc en gros pour les dispos de l'année prochane comme j'ai pas d'emploie du temps ... ben j'en sait rien.

En tout cas Merci d'accepter ma candidature, et vous inquiétez pas, je compte pas raid tout de suis vu mon stuff Wink, et je vais pas tout de suite flouder =p

29Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Jeu 16 Juin - 12:35

Jisen

Jisen

Oui mais tu peux jouer de 21h à 00h00 ?

30Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Jeu 16 Juin - 12:37

Gabykima

"à toute heure" comprend 21h00 minuit oui

31Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Jeu 16 Juin - 14:09

Jisen

Jisen

Ok super

32Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Ven 17 Juin - 16:56

Blackghost

Blackghost

coucou, j'ai lu t'a candidature et j'ai juste envie de dire que mes pauvres loulou entre sappor, toumy, jisen, moi et toi, nos chers off et notre GM adoré vont avoir des envies de suicides.
Dans tout les floods j'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai cru comprendre que tu etais accepté alors je te souhaite la bienvenue et a bientôt IG à tout le monde !

33Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Ven 17 Juin - 18:08

Jisen

Jisen

sappor

Hahaha ! Laughing

34Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Ven 17 Juin - 22:00

Blackghost

Blackghost

Lapsus révélateur !

35Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Lun 20 Juin - 16:28

Mirlina

Mirlina
Admin

Des nouvelles un jour ? Surprised

https://obscurantis.forums-actifs.net

36Candidature de Gabykima - Page 2 Empty Re: Candidature de Gabykima Lun 20 Juin - 17:06

Naalik

Naalik

Potentiellement en train de passer à la casserole (bac/exams divers) donc on va lui laisser le temps de répondre, nan ? Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2