Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Paladin heal/ dps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Paladin heal/ dps Empty Candidature Paladin heal/ dps Dim 14 Fév - 18:01

Sinroy

Sinroy

Bonjour à vous
Je me nomme Sinroy
je suis un elfe de sang Paladin
Ma 1ère spé est Soigneur
ma 2ème est Dps(Oui j'ai mis mes emblemes de givre dans le dps...^^)
Mes 2 template sont axés raid et ne changeant rien à ceux des meilleurs palouf
Wink
Je suis exalté au près de toute les faction de wotlk
Ainsi que Joailler et Mineur bas niveau(en cours de up)
Le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Sinroy

Moi
J'ai 15 ans ;p
Je suit dispo toutes les après-midi sauf cas exceptionnel ainsi que touts les vendredi soir (le nombre de soirées augmente en vacance^^)
J'ai commencé à jouer au tout début de wotlk donc je connais une grande partie des raids de wotlk
J'ai un dk troll tank 80(avec qui j'ai exploré naxx et uldu) Un nain chasseur 73 que j'ai arrêté de uper Ainsi qu'un chamy (hordeux aussi) que je monte activement jusqu'au niveau 80
j'ai commencé au tout début dans les combattants de l'ombre créer par un ami irl mais elle commence à s'essouflé, tout les meilleurs éléments partis .
Crying or Very sad
je ne le quitte pas entièrement, mes rerolls y seront toujours^^
Voila pour mon ancienne guilde.
Sinon je n'est pas de gros soucis de lag à part de long chargements quelque fois.
Charte lue et approuvée
je pense pouvoir apporter un bon heal au raid de guilde ou encore un gros dps en cas de besoin.
je pense que votre guilde peut m'apporter mon quota de downage de boss hebdomadaire ;p

Voili Voilou
je vous laisse decidé de mon sort ;p

2Candidature Paladin heal/ dps Empty Re: Candidature Paladin heal/ dps Dim 14 Fév - 18:15

Særyn

Særyn

Bien le bonjour a toi, et merci de t'interesser a notre guilde, une fois passer par mon bureau t'auras fait le plus dure crois moi Wink, Bien commençon.

Bon niveau répute elles sont toute monté c'est bon, le stuff c'est bon mais et oui comme dans toute mes réponses ya un "mais".Ton jeune age me pose soucis par experience...Tu dis étre arriver début lk et que tu connais tout les raids, donc si un soir on fait ZA, ZG ou autre tu connaitras les strat?.
Mais la chose qui me pose probléme c'est "je pense que votre guilde peut m'apporter mon quota de downage de boss hebdomadaire".A l'heure actuelle on raid peut, et défois on down rien du tout donc bon la question est si on fait une soirée wype cela te posera t il un probléme.

T'inquiéte pas je suis le plus vilain des guildoux.

3Candidature Paladin heal/ dps Empty Re: Candidature Paladin heal/ dps Dim 14 Fév - 18:39

Sinroy

Sinroy

Coucou a tous
Oui mon jeune âge me pose le plus de problème ;p mais bon je ne peux pas faire autrement et je comprendrais que l'on ne veuille pas de moi^^. Pour la question des anciens raids j'en ai fait pas mal en pick up ou avec la guilde ou je suis en ce moment comme karazhan, sunwell ou encore zul aman(avec mon dk)
Sinon pour la phrase que j'ai dit oui je l'ai peut être écrite sans trop refléchir^^. j'ai vraiment l'habitude
de whip sur du boss et cela me pose aucun problême. Je voudrais juste changer d'air^^, rencontrer de nouvelle personne, Mourir avec elle^^ et Tromphé avec elle ;p .
Voila j'ai oublié de precisé qui m'avait guidé vers votre guilde,c'est votre MG Mirlina après avoir raider à
ICC
Voili j'attend vos autre réponse ;p

4Candidature Paladin heal/ dps Empty Re: Candidature Paladin heal/ dps Dim 14 Fév - 18:41

Sinroy

Sinroy

Rhaa j'ai oublié de mettre de la ponctuation à certains endroits.. Désolé Embarassed

5Candidature Paladin heal/ dps Empty Re: Candidature Paladin heal/ dps Dim 14 Fév - 19:22

Welanp

Je m'insurge, c'moi le plus méchant, Mirli pourra en témoigner.
Concernant la candidature, tu t'es bien débrouillé à la citadelle donc pas de problème.
Avis positif.

Wel'

6Candidature Paladin heal/ dps Empty Re: Candidature Paladin heal/ dps Dim 14 Fév - 19:31

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonsoir Sinroy et merci pour ta candidature. Bienvenue sur notre forum !

Donc, je vois que tu as déjà été agressé par Saeryn < Tousse >

Alors effectivement, il te faut savoir qu'on a parfois du mal à raider malheureusement. Soucis au niveau du roster, que l'on tente de compléter.
La question la plus juste serait donc : Quelle serait ta réaction si nous devions annuler le raid ? Une fois de temps en temps, parfois un peu plus selon les périodes (même si ce n'est pas du tout ce que je souhaite, mais quand on est 2-3... ;s )
Et : Quelle serait ta réaction si, même sur un raid niveau T9 par exemple, nous passions une sortie à mourir ( pas de façon répétitive à chaque fois hein,). Voilà ^^

Sinon, comme dit par Welanp, nous avons raidé à ICC tout à l'heure, et ça c'est très bien passé. Tu m'as contacté par la suite pour me demander si nous étions intéressé par toi, et donc, te voilà en candidature ! Au vu du raid, de l'impression que tu m'as faite sur toi d'un façon général, sympathique, sérieux, prêt à rire, de ton gameplay qui était bon, je ne peux que mettre un +1 ! L'âge est effectivement un facteur un peu négatif, cela dit, tu m'as laissé une très bonne impression.

Avis positif pour moi ! Smile
A bientôt ! ( Répond quand même à mes deux questions :p )

https://obscurantis.forums-actifs.net

Sinroy

Sinroy

Coucou à tous

Mici Welanp et Mirli pour vos reponses
Pour Saeryn c'est pas grave ;p Merci à lui pour les remarques qu'il m'as faite et qui m'ont fait changer un peu plus l'avis de votre guilde que je trouve plus que sympa. Very Happy
Sinon cela ne me dérange pas du tout l'annulation du raid par manque de personne,je commence à avoir l'habitude, mon ancien maître de guilde en annulait beaucoup c'est dernier temps^^.
Pour (au cas ou ;p)nous faisons une soirée à mourir à EDC. Cela ne me dérangerai pas non plus.^^
Et puis.......*Donne un grand coup sur la table devant lui*.....Je suis là pour vous tenir en vie!! ;p

Mirlina

Mirlina
Admin

Bouhaha ! J'adore ! :p

Bon, bah pour moi, c'est un énorme +1 ! Avis très positif !
A bientôt sur le canal vert, j'en suis sûr Wink

9Candidature Paladin heal/ dps Empty Re: Candidature Paladin heal/ dps Lun 15 Fév - 11:11

Særyn

Særyn

Bien on le guilde quand ce petit jeune? :p

10Candidature Paladin heal/ dps Empty Re: Candidature Paladin heal/ dps Lun 15 Fév - 12:36

Mirlina

Mirlina
Admin

Bien ! Ta candidature est acceptée Sinroy !
Tu vas pouvoir entrer dans les ombres... Contacte moi ig pour être guildé !
Bienvenue à Obscurantis, les gardiens de l'ombre !

11Candidature Paladin heal/ dps Empty Re: Candidature Paladin heal/ dps Lun 15 Fév - 15:45

Sinroy

Sinroy

Coucou oki Ce lundi je n'ai pas pu jouer très Longtemps donc pas eu le temps de vous voir co
Mardi sera le bon jour je serai co toute la fin d'après midi

A demain en espérant vous voir connecté ;p

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]