Bonjour à vous
Je me nomme Sinroy
je suis un elfe de sang Paladin
Ma 1ère spé est Soigneur
ma 2ème est Dps(Oui j'ai mis mes emblemes de givre dans le dps...^^)
Mes 2 template sont axés raid et ne changeant rien à ceux des meilleurs palouf
Je suis exalté au près de toute les faction de wotlk
Ainsi que Joailler et Mineur bas niveau(en cours de up)
Le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Sinroy
Moi
J'ai 15 ans ;p
Je suit dispo toutes les après-midi sauf cas exceptionnel ainsi que touts les vendredi soir (le nombre de soirées augmente en vacance^^)
J'ai commencé à jouer au tout début de wotlk donc je connais une grande partie des raids de wotlk
J'ai un dk troll tank 80(avec qui j'ai exploré naxx et uldu) Un nain chasseur 73 que j'ai arrêté de uper Ainsi qu'un chamy (hordeux aussi) que je monte activement jusqu'au niveau 80
j'ai commencé au tout début dans les combattants de l'ombre créer par un ami irl mais elle commence à s'essouflé, tout les meilleurs éléments partis .
je ne le quitte pas entièrement, mes rerolls y seront toujours^^
Voila pour mon ancienne guilde.
Sinon je n'est pas de gros soucis de lag à part de long chargements quelque fois.
Charte lue et approuvée
je pense pouvoir apporter un bon heal au raid de guilde ou encore un gros dps en cas de besoin.
je pense que votre guilde peut m'apporter mon quota de downage de boss hebdomadaire ;p
Voili Voilou
je vous laisse decidé de mon sort ;p
Je me nomme Sinroy
je suis un elfe de sang Paladin
Ma 1ère spé est Soigneur
ma 2ème est Dps(Oui j'ai mis mes emblemes de givre dans le dps...^^)
Mes 2 template sont axés raid et ne changeant rien à ceux des meilleurs palouf
Je suis exalté au près de toute les faction de wotlk
Ainsi que Joailler et Mineur bas niveau(en cours de up)
Le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Sinroy
Moi
J'ai 15 ans ;p
Je suit dispo toutes les après-midi sauf cas exceptionnel ainsi que touts les vendredi soir (le nombre de soirées augmente en vacance^^)
J'ai commencé à jouer au tout début de wotlk donc je connais une grande partie des raids de wotlk
J'ai un dk troll tank 80(avec qui j'ai exploré naxx et uldu) Un nain chasseur 73 que j'ai arrêté de uper Ainsi qu'un chamy (hordeux aussi) que je monte activement jusqu'au niveau 80
j'ai commencé au tout début dans les combattants de l'ombre créer par un ami irl mais elle commence à s'essouflé, tout les meilleurs éléments partis .
je ne le quitte pas entièrement, mes rerolls y seront toujours^^
Voila pour mon ancienne guilde.
Sinon je n'est pas de gros soucis de lag à part de long chargements quelque fois.
Charte lue et approuvée
je pense pouvoir apporter un bon heal au raid de guilde ou encore un gros dps en cas de besoin.
je pense que votre guilde peut m'apporter mon quota de downage de boss hebdomadaire ;p
Voili Voilou
je vous laisse decidé de mon sort ;p