Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orthank [Chamy heal]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Orthank [Chamy heal] Empty Orthank [Chamy heal] Mer 3 Mar - 22:40

Orthank

Orthank

Votre personnage :
Orthank, Tauren Chaman spé heal (secondaire : Elem)
Réputations (WotLK)... celles importantes pour heal : repos du ver (révéré) & Hodir (exalté)
Métiers : TDC450/Dep465 (dague de Finkle & Enchant +5... oui c'est useless maintenant mais sur les chiens de magma de MC, c'était super utile d'être 315, Na !).
Link Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Orthank

Historique
Oula... Ouuuulalala
On va tenter de faire dans l’ordre…
Vanilla :
J’ai xp ce perso sur Rashgarroth sur lequel j’ai rapidement rejoins la guilde « Les Hordes Dures ». Petit à petit, je suis devenu le bras droit d’Akasha qui était le gm de cette dernière. Avec l’accord de ce dernier, j’ai participé à l’organisation d’une fusion entre 3 guildes (afin de pouvoir commencer les raids à 40) pour donner la guilde Abyss qui était dirigé par 3 gms dont moi-même (Raid Leader Secondaire). De fil en aiguille, la guilde s’est retrouvée avec un seul gm (qui n’était pas l’un des 3 d’origine).
BC :
Ceux qui étaient en guilde à cette époque doivent se souvenir du foutoir que ça a été pour passer d’un format 40 à celui de raid 10 avec Karazhan. Le gm a donc décidé de refonder l’équipe off… un mois plus tard, 6 officiers sur 8 se sont cassés dont le gm. Suite à ça, j’ai fait une pause WoW de plusieurs mois (ça fait mal de voir la guilde qu’on a fondé se faire exploser après 10 mois...).
En décembre 2007, j’ai repris WoW et mon fidèle chaman en le faisant migrer sur Cho’Gall pour rejoindre des potes IRLs (qui malheureusement, 1 semaine après, ils se sont barrés de la guilde qu’ils m’avaient fait rejoindre) et la guilde Koala qui commençait tout juste Hyjal.
Afin de finir l’accès Hyjal de certains joueurs (dont moi-même), j’ai pu découvrir SCC & KT en speed (tout en me restuffant). Avec Koala, j’ai eu la possibilité de reprendre plaisir à jouer en étant simple membre et de clean Hyjal & BT en leur compagnie
WotLK :
Changement de gm de Koala qui a commencé par virer les joueurs qu’il n’aimait pas… dont de très bons joueurs. Cette attitude m’ayant profondément déplu, j’ai choisi de rejoindre Ancestral qui venait d’être fondé par les joueurs kickés de Koala (en compagnie de Naalik qui était sur son palatank que j'avais fait rentré chez Koala).
J’ai clean Naxx10 dans cette guilde puis participé au clean de Naxx25 en coopération avec 2 autres guildes format 10/25… et j’ai fini officier encore une fois…
Malheureusement nous n’arrivions pas assez à recruter j’ai donc participé à l’organisation d’une absorption d’Ancestral par Sentinel, guilde gérée par 4 officiers puis, avec ma venue, par 5 personnes… et tant qu’à faire, raid leader à nouveau… (et Naalik qui a suivi à nouveau)
Reclean de Naxx25 et tout début d’Ulduar.
J’ai fini par partir de cette guilde, n’étant plus du tout d’accord avec la gestion des officiers et la manière dont ils traitaient certains membres… n’est ce pas Naalik ?
Depuis quelques temps je me suis remis à faire des héroweaks et à chercher une guilde… J'ai rejoins Pandora tout récemment mais elle a l'air malheureusement sur le déclin avec une majorité de membres trop peu impliqués (ou ayant trop de persos) et avec un changement de gm tout récent :s
Comme Naalik a décidé de monter son drood sur « Les Clairvoyants » et qu’il a l’air d’avoir trouvé une guilde sympa (qui need un chamy heal), j’me suis dit… pourquoi pas ?

IRL :
Dispo : 2 soirs / semaine (voir 3 suivant le boulot). Le Dimanche après-midi est plus sujet à caution
Expérience pve :
Vanilla : MC/Onyxia/BWL/ZG/AQ20 (participé à l'avancée de la guilde)
BC : SCC & KT (rush avec la guilde qui m'a recruté après une pause WoW) // Hyjal & BT (participé à l'avancée de la guilde)
WotLK : Naxx10/25 – EDC 10/25 – Onyxia 10/25
Pourquoi avoir décidé de venir vers nous ?
Pour rejoindre Naalik (qui est encore à l'heure actuelle mon colloc et qui me force la patte)
Des choses à ajouter par rapport à vous ?
Actuellement en inter-contrat, pas de travail prenant mais même en cas de mission, je suis rentré le soir au plus tard à 19h
Soucis en raid ?
Aucun, PC faisant tourner Batman Arkham Asylum en full détail donc... ^^"
Pas de souci au niveau de ma connexion

Guilde :
Charte lue et approuvée ?
Yep
Ce que vous pensez que la guilde peut vous apporter ?
Raider dans une bonne ambiance
Ce que vous pouvez lui apporter ?
Un chamy qui a toute son expérience PvE en tant que healer
Autre chose ? N'hésitez pas !
Je ne veux pas de responsabilité ! Need jouer en simple joueur ^^"
Mon perso étant actuellement sur Cho'Gall, je ne le ferai migrer que suite à l'acceptation de ma candidature (ce qui me parait logique).
Je pars au ski (fin Snowboard plutôt) Samedi et pour une durée d'une semaine.

2Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Mer 3 Mar - 23:33

Naalik

Naalik

Epic Wall of Text of the Death... :O

Alors...

J’ai fini par partir de cette guilde, n’étant plus du tout d’accord avec la gestion des officiers et la manière dont ils traitaient certains membres… n’est ce pas Naalik ?
Ben quand le MT1 (qui plus est officier) accuse le MT2 (moi) de pas tenir l'aggro alors qu'il taunt volontairement mes mobs pour me les reprendre... C'est pas discret... Et puis bon, les "t'es nul, tu sais pas jouer, tu sers à rien", quand c'est pas dit sur le ton de la plaisanterie et/ou répété trop de fois, ça fait mal, quand même. J'ai pas la science infuse, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais si c'est pour être traité comme une M@rde...

Pour rejoindre Naalik (qui est encore à l'heure actuelle mon colloc et qui me force la patte)
Hein ? Qui ? Moi ? Non, j'oserai pas ! Je suis pur et innocent comme l'agneau qui vient de naître ! 0:)

Est-il utile que je dise "+1" ? ^^"

P.S.: Hé, Mirli, t'as vu ? Je fais même de la pub pour la guilde sur d'autres serveurs ! XD

3Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Jeu 4 Mar - 8:52

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous, même si apparemment, c'est pas en total plein gré... ;p
Je n'ai qu'une chose à dire sur l'équipement... Enfin deux !
Des gemmes de qualité bleu et des enchants mineures LK sur du 232+ c'est honteux, ça mériterais un bon coup de fouet. Naalik, go le fouetter irl ! Very Happy

Bon, sinon, très belle candidature. Je balance, Naalik n'arrête pas de nous dire : J'le tanne pour qu'il postule, il va postuler, il est pratiquement sur le point de postuler...T'façon, j'le réveille même la nuit en lui disant : Obscuuuurantiiiiis.... Les clairvooooyaaaannnts... < Tousse >

Je vois que tu faisais des raids 25 toussa... Nous on en fait pas. Tu as du être prévenu ? Smile Et c'est inscrit dans la charte.

On a besoin d'un chaman, et on a besoin de soin ! L'un dans l'autre, ça donne... Qu'on a besoin d'un chaman soin ! Very Happy

Bonne expérience toussa, donc pour moi c'est un énorme +1 Smile

PS : Je suis seul maître à bord. J'exerce mon autorité de manière totalement arbitraire ! Je terrorise tout le monde !! BOuhahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahaha < Reprend son souffle > Bouhahahahahahahahhaahahhahahahaa.... Keuf keuf keuf....

https://obscurantis.forums-actifs.net

4Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Jeu 4 Mar - 9:08

Naalik

Naalik

Oui, depuis que je suis ici, je suis un tauren brimé ! /cry
Mirlina me baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! /cry

;P

5Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Jeu 4 Mar - 10:56

Orthank

Orthank

Mirlina a écrit:Des gemmes de qualité bleu et des enchants mineures LK sur du 232+ c'est honteux, ça mériterais un bon coup de fouet. Naalik, go le fouetter irl ! Very Happy
Nan, il sait que j'aime ça Very Happy (Yep, faut que je change ça mais je le ferai quand j'aurai rejoins ce royaume... et que j'en aurais volé quelques unes dans les banques de Naalik *evil laugh*).

Mirlina a écrit:Bon, sinon, très belle candidature. Je balance, Naalik n'arrête pas de nous dire : J'le tanne pour qu'il postule, il va postuler, il est pratiquement sur le point de postuler...T'façon, j'le réveille même la nuit en lui disant : Obscuuuurantiiiiis.... Les clairvooooyaaaannnts... < Tousse >
Ouais... il a fait un travail de sape *grogne*

Mirlina a écrit:Je vois que tu faisais des raids 25 toussa... Nous on en fait pas. Tu as du être prévenu ? Smile Et c'est inscrit dans la charte.
Yep j'ai vu ça. Pas de souci

Mirlina a écrit:PS : Je suis seul maître à bord. J'exerce mon autorité de manière totalement arbitraire ! Je terrorise tout le monde !! BOuhahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahaha < Reprend son souffle > Bouhahahahahahahahhaahahhahahahaa.... Keuf keuf keuf....[/color]
Vii... Naalik me jette parfois des regards terrorisés d'ailleurs Razz

Naalik a écrit:Oui, depuis que je suis ici, je suis un tauren brimé ! /cry
*pets pets* C'est rien, il est loin le grand méchant

*commence à se demander comment il va ramener le contenu de ses 5 banques*

6Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Jeu 4 Mar - 11:08

Mirlina

Mirlina
Admin

Oui, depuis que je suis ici, je suis un tauren brimé ! /cry

*pets pets* C'est rien, il est loin le grand méchant
< Fouette > Cri ! J'adore t'entendre crier! Quelle belle musique ! Oh oui ! :p

*commence à se demander comment il va ramener le contenu de ses 5 banques*

Plusieurs perso à migrer ;p

7Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Jeu 4 Mar - 12:36

Særyn

Særyn

*Une trolesse s'assoit derriére son bureau et commence*

Bonjour bonjour jme nomme yukilol euh yukihonna suis la shaman chef, non vous etes sur? erf...Fin bref ! Commençons tu verras une fois passer par moi tu seras guilder a tout les coups :p...

Donc je suis un accro au shaman c'est ma classe chouchou méme si le prêtre ombre roxx aussi Very Happy.donc tu heal humm...D'acc glyphe a changer, viveterre suxx pareil pour le toto vague de nana qui est plus utiles voir qui sauve méme la vie quelque fois x). Sinon sa ira pour moi, mais continu de monter les réputations c'est toujours bon au cas ou si un jour une sp amélio vient te siffler a l'oreille...
Mais t'as une sp elem aussi jvais allez zyeuter sa mwahaha ! Jpeux rien dire sur le template j'ai le méme, pour les glyphes fait sauter celui de la lave et met l'horion de flamme (permet a l'horion d'être critique).Mais qui dit sp elem, dit réputation pour une sp élem ce qui nous donne =>kirin tor a up aussi bounce

Bon sinon gemmage a changer et pareil pour les enchantes mais mirli l'a déjàs dit pff ...Gm indigne !
Ensuite, tu dis êtres sur d'être pris alors pourquoi ne pas avoir lancer la migration?
Si naalik serais pas là t'aurais pas postuler, si pour "x" raison Naalik viendrait a partir, partirais tu avec lui?

Mwarf plein de question...Pour moi je suis neutre de bon point comme de mauvais...En esperant faire un peut plus connaissance sur toi pour me faire une idée définitiv...A bientôt sur les clairvoyants.

8Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Jeu 4 Mar - 13:35

Orthank

Orthank

Særyn a écrit:D'acc glyphe a changer, viveterre suxx pareil pour le toto vague de nana qui est plus utiles voir qui sauve méme la vie quelque fois x).
Hmm...après méditation, cette glyphe est en effet supérieure à celle que j'ai à l'heure actuelle. Je verrai si je le trouve à l'HV ^^"

Særyn a écrit: Mais t'as une sp elem aussi jvais allez zyeuter sa mwahaha ! Jpeux rien dire sur le template j'ai le méme, pour les glyphes fait sauter celui de la lave et met l'horion de flamme (permet a l'horion d'être critique).
Hmm..hmm hm hmm, snif, j'aime bien crit bien haut avec l'explosion de lave :p

Særyn a écrit:Mais qui dit sp elem, dit réputation pour une sp élem ce qui nous donne =>kirin tor a up aussi bounce
Yep, mais ma spé elem passe bien derrière pour l'instant (surtout niveau stuff). J'ai tjrs l'impression de me faire chier en spé dps ^^"

Særyn a écrit:Ensuite, tu dis êtres sur d'être pris alors pourquoi ne pas avoir lancer la migration?
Euuuuh, je pense pas avoir dit "être sûr d'être pris". Je n'ai pas encore lancé la migration vu que j'attendais une réponse définitive à ma candidature (pas envie de sortir 20€ pour rien). A ça s'ajoute le fait que je vais partir Samedi pour une semaine.

Særyn a écrit:Si naalik serais pas là t'aurais pas postuler, si pour "x" raison Naalik viendrait a partir, partirais tu avec lui?
Aucune idée, je n'ai pas la réponse à cette question. ça dépend de pas mal de paramètres (si ça se passe bien, si j'en ai marre de WoW, etc).
Dans l'immédiat, il est plus pratique de synchroniser nos soirs de raids (Naalik & moi) tant que je n'ai pas déménagé.

9Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Jeu 4 Mar - 22:27

Mirlina

Mirlina
Admin

Bien. Au vu des réponses, comme Naalik me tanne ig pour que je dise oui ( Fake :p ) et comme Saeryn semble pas disposé à répondre à ses propres remarques, je considère que c'est un +1 car qui ne dit mot consent. Oui, il y a peu de réponse, c'est tous des oisifs ! :p
Donc, si tu es toujours intéressé, tu peux lancer la migration dès maintenant car tu es accepté. Ainsi donc tu vas entrer en période de test pour nous montrer la toute puissance du chamy soin !
Bienvenue à Obscurantis, les gardiens de l'ombre.

10Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Ven 5 Mar - 10:56

Orthank

Orthank

Je lance normalement la migration du perso ce soir (comme de toute manière, j'ai un raid ID sur ICC10 et que je pars demain pour une semaine... ^^").

Le temps de faire de faire le tri entre ce que je peux jeter/vendre et ce que je veux absolument conserver comme...
T0 : 7 pièces
T1 : 6 pièces
T2 : 1 pièce
T6 : 5 pièces
T7 : 5 pièces
avec l'ensemble des armes/boucliers qui vont avec ainsi que les bijoux (ceux que j'en ai chier pour les avoir (zandalar, tête d'Ossirian, etc...).

Et puis bon... faut quand même que j'embarque l'ensemble de ma banque cuir, j'vais pas laisser ces 20 peaux arctiques, 80 écailles glaciales toutes seules...
Ouuuiiinnn ! et mes 30 stacks d'étoffe runique, tous les primordiaux que j'ai récup... T_T

D'ailleurs... j'ai cru comprendre qu'il y a un gens intéressé par les bottes cuirs d'ICC craftées par les TDCs... *sifflote*. Je peux les faire mais... le choix est cornélien... j'ai pile 60 emblèmes de givre et les épaulettes T10 qui me murmurent à l'oreille... et d'un autre côté... y'a l'achat de la compo pour les bottes cuirs... ^^"

Je suis sûr qu'on peut s'arranger... gniark gniark

11Orthank [Chamy heal] Empty Re: Orthank [Chamy heal] Ven 5 Mar - 11:18

Mirlina

Mirlina
Admin

C'est odieux ! AAHHH !!!

( On verra bien ! Bonne vacances si on ne ce voit pas avant Smile)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]