Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscurantis, Guilde Horde sur World of Warcraft.

Savoir, pouvoir, guerre... Egoïsme, avidité, assassinat... La vie à de nombreuses facettes, tout comme nous. Il appartient à chacun de choisir sa voie. Nous sommes Obscurantis, les Gardiens dans l'ombre. Et nous agissons sur... Les Clairvoyants.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saluuut^^ Vous voulez un tank? Un Vwai? je suis la mwa si vous avez besoin ;)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gornak

Saluuut^^
Alors je me présente : Gornak IG, Arnaud IRL.
Je remercie Rhal de m'avoir présenter cette guilde et soumis l'idée de me proposer ici.
Je joue principalement un druide tank et je viens proposer mes services de boite a claque pour vos sorties de raid =) En effet j'ai entendu que vous avez une bonne avancée mais que vous manquiez parfois d'effectif.
Mon expérience a ICC n'est pas énorme : 6down, 2de plus en try mais l'équipement de mon nounours est en principe suffisant pour icc. Si je n'ai pas pu voir plus de boss c'est avant tout parce-que j'étais dans une guilde qui ne raid qu'1 a 2 soirs par semaines, et que je raidais en multibox (mon Druide + 2chamelem) ce qui m'empêchait d'intégrer de plus grosses guildes, qui refusaient que je joue en multiboxing en raid.
Voici le lien armurerie de mon druide.
En métier je suis forgeron ingénieur mais ce n'était que par principe de monter les 2 seul métiers qui manquaient a ma collection, donc je me suis contenter de monter jusqu'au bonus de métier, sans prendre bcp de recettes.
Sinon j'ai aussi *quelques* rerolls mais sur mon ancien serveur (a part le paladin que je viens de migrer aussi) :
1 dktank 80 ; 1demoniste (80) ; 2 Chamelem/heal (80) ; 1 autre druide (80 parque les druides ont trop de spé pour un seul perso :p) ; 1 mage givre (80) ; 1 palatank (80) ; 3 autres chamelem (74 mais sur ce serveur cette fois^^) ; 2 chassou bêtes/survie (71) et les autres ne sont pas en Norfendre dc n'en parlons pas
IRL donc je m'appel Arnaud comme dit plus haut, j'ai 20ans et suis au chômage actuellement, j'en profite d'ailleurs pour suivre une formation a distance cette année. Mes dispos pour raider sont donc très large pour encore un moment.
Voilà j'en ai fini, je m'excuse d'avance mais je ne suis pas très doué pour ce genre de postulat (par pour rien qu'en 1 an de chômage j'ai rien trouvé xd), j'espère vous voir bientôt pour se faire une sortie pve =)
Au plaisir

Mirlina

Mirlina
Admin

Bonsoir Gornak et bienvenue sur notre forum.
Donc, si je comprends bien le sens de ta demande, tu te proposes en mercenaire si nous avons besoin c'est ça ?
Si c'est le cas, as-tu conscience que tu ne seras pas prio en raid ? Que notre recrutement restera ouvert et qu'on cherchera activement du tank ?

Je n'ai pas grand chose à dire, ou ajouter sur les templates/ stuff Smile
Donc, je suis en avis positif pour un peu de mercenariat.
Nous verrons ça ig à partir de Vendredi. Mercredi nous retournons sur Arthas, et je préfère un groupe qui connait et que je connais Smile
Par contre, j'aimerais l'avis des autres membres, hanlàlà !
A bientôt.

https://obscurantis.forums-actifs.net

Rhalcyphe

Rhalcyphe

Même si je n'ai pas souvent raidé avec Gornâk, j'ai fait quelques héros avec lui, et j'apprécie particulièrement le joueur. Efficace, drôle, discret, mais avec des remarques souvent pertinentes, je ne pense pas qu'il serait un poids mort pour le raid. Peut-être le temps d'apprendre les strats, bien qu'il les ai déjà vues en vidéo, et encore... C'est donc avec mes meilleurs encouragements (non, pas le "on va tous mourir !") que je vous le recommande ^^

gornak

Donc, si je comprends bien le sens de ta demande, tu te proposes en mercenaire si nous avons besoin c'est ça ?
Si c'est le cas, as-tu conscience que tu ne seras pas prio en raid ? Que notre recrutement restera ouvert et qu'on cherchera activement du tank ?
C'est exactement ca, j'ai effectivement conscience que je ne serais pas prioritaire sur vos guildou ou recrus et rien de plus normal. A terme je ne suis pas contre être recruter de toute façon, mais dans un premier temps je préfère effectivement venir en mercenaire =)
Pas de soucis si vous prolongez votre ID pour try le Lich mercredi, mais par contre si tu prolonges l'ID ce sera pareil pour vendredi et lundi car si tu prolonge l'ID c'est jusqu'au reset suivant pas juste pour une soirée Wink De mon coté je garderais le mien tout frais dispo =)
J'espère avoir vite de vos nouvelles pour une soirée raid; à bientôt !

Mirlina

Mirlina
Admin

Oui et non Smile
L'id n'est reverouillé si et seulement si on tombe un boss. Donc si on ne tombe pas le Roi Liche, normalement, on ne se retrouvera pas tag. Donc, possibilité de déverouiller. Vouala :p

Mirlina

Mirlina
Admin

T'aurais pas un gros dps par hasard ? :p
Je te lance une invite calendrier sur ton drood, sinon, on te teste en tank sur Arthas. Mais là, va falloir roxxer ^^'

Naalik

Naalik

Mirlina a écrit:Oui et non Smile
L'id n'est reverouillé si et seulement si on tombe un boss. Donc si on ne tombe pas le Roi Liche, normalement, on ne se retrouvera pas tag. Donc, possibilité de déverouiller. Vouala :p
Je confirme le fait. Il y a un ou deux mois, on avait tenté la manœuvre et on avait pu reset tranquillou sans avoir tombé Arthas pour retourner violer les autres boss.
*prépare le chargement de gnomes frais pour payer le mercenaire troll*

gornak

Tant mieux pour l'extension d'iD, j'étais sur qu'une fois prolongée, c'était jusqu'au reset suivant, down ou pas de nouveau boss. Pour le gros dps j'en ai 3 au dessus de 5k sur mannequin mais ils ne sont pas sur le serveur dsl :p
Je vais regarder un peu le web histoire d'assimiler au plus vite la strat tank d'Arthas. Merci pour l'invite, vous ne serez pas déçu j'espère Wink
PS : par contre je n'ai pas d'invite encore, j'espère que vous n'avez pas inviter le mauvais Dwuide mwahaha, le mien c'est "Gornâk", ds la présentation j'avais pas mis le " ^ " car je déforme ce pseudo a toute les sauces pour mes divers rerolls sur clairvoyant^^

Mirlina

Mirlina
Admin

Ah merde ! J'ai pas invité le bon donc << Fallait prévenir ! Comment ça j'aurais pu regarder sur l'armu ? :p
Bon, je fais la correction illico !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]